Auteur | Message |
---|---|
yan09 Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Mar 20 Localisation: Sud ouest |
# Publié par yan09 le 12 Sep 21, 13:57
Hello à vendre cab Marshall sv112 g12 65 rola uk état neuf !
Edit / baisse de prix / 259 euros Fdp à discuter. ![]() Marshall 1 ![]() Marshall 2 ![]() Marshall 3 _________________ Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Lao Tseu Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Apr 11 Localisation: France |
# Publié par Lao Tseu le 22 Sep 21, 22:28
Salut,
Il y a peu de chances, mais à tout hasard: accepterais-tu de vendre le G12-65 sans le baffle? J'en cherche un en 8 ohms... _________________ Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété |
Haut | ![]() ![]() |
yan09 Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Mar 20 Localisation: Sud ouest |
# Publié par yan09 le 23 Sep 21, 07:05
Hello,
Désolé mais je préfère vendre l ensemble _________________ Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI |
Haut | ![]() ![]() |
Lao Tseu Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Apr 11 Localisation: France |
# Publié par Lao Tseu le 24 Sep 21, 13:54
Je m'en doute bien sur, pas de soucis.
Bonne vente! _________________ Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par yan09 le 09 Oct 21, 21:24
VENDU
_________________ Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI |
Haut | ![]() ![]() |