[A VENDRE] Mini Strat noir de chez Squier

agnesfred
Tout est dans le titre !
Une Mini Strat noir de chez Squier achetée neuve le 30/07/2002 (facture à l'appuis!) chez Guitar Legend pour 195,00 €.

détails: http://www.fender.fr/produits/(...)i.php

Guitare achetée pour les vacances et jouée très peu sur un ampli 2W puis sur un V-amp, idéale pour les voyages du fait de son diapason réduit ou pour apprentissage de la guitare par un enfant. Produit sans comparaison possible avec une PeeWee de chez Epiphone ! Tiens l'accord et sonne bien !

Vendue dans carton d'origine avec facture.

Cause de la vente: je ne l'avais achetée que pour les vacances d'été et en fait, j'ai préféré sortir que rester enfermé avec une guitare ! De plus, je me fais une home made guitar donc double emploi !

Vendue EN ETAT NEUF !!!

prix: 152,00€
Fred_666
Y'a personne qui te la prendra a ce prix la...
Fred
wishbone
je pense pas qu'il y ait assez dans la tirelire de mon fils de 4 ans
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 01 Oct 2003, 21:11
Pareil, elle aurai bien remplacé la Flying de mon fiston mais il a pas assez
la guitare c'est de la merde !
agnesfred
proposez alors s'il vous plait....
je veux bien croire que c'est unn tout petit peu cher (mais un tout petit peu alors!) mais j'insiste.... elle est VRAIMENT NEUVE !
donc aidez moi un peu dans votre démarche et aidez moi pour trouver un bon prix (attention! bon prix n'est pas egal à bas prix!)

ps: merci encore à StratMatt pour la démarche très correcte et très sympa qu'il a eu !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 01 Oct 2003, 21:30
sincerement, 150€ pour une guitare neuve qui en vaut 200 c'est un bon prix

Perso, je pourrait pas metre autant dans une gratte pour mon fils
vu que je met deja moins pour mes grattes

Mais je suis un cas particulier et pas du tout un exemple
la guitare c'est de la merde !
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 01 Oct 2003, 21:30
Citation:
je pense pas qu'il y ait assez dans la tirelire de mon fils de 4 ans

J'imagine le fiston avec la Squier à fond les ballons dans le VHT ! Le bazar dans la caserne lol
agnesfred
alors si je la repropose à 145€ environ.... elle devrait partir ?

ce serait cool car je voudrais bien m'acheter une pelle d'occaz type epiphone LP standard (avec honey burst ou autre finition mais je serais intrangisant là dessus!) ou bien peut être une SG.... je sais pas... un truc pas trop cher et en bon etat !
romaing
à mon avis tu auras plus de chance en squattant dans une boutique un samedi aprem, attendant que un mome arrive avec sa maman parce qu'il a décidé de faire de la guitare comme les gens de MTV. En général la maman elle dit pas oui de suite, et hop à la sortie du magasin tu interviens en proposant ta gratte.

PS : j'ai déjà vu un gars faire comme ça pour revendre sa Squier, et ça a marché
wishbone
Biloute a écrit :

Perso, je pourrait pas metre autant dans une gratte pour mon fils
vu que je met deja moins pour mes grattes

il a quand même de la chance d'avoir un papa avec des principes comme ça ce gamin
agnesfred
lol !

exellent comme truc ça !

c'est domage que je n'ai pas assez de temps pour faire ça ! ou alors dans un peu plus d'un mois j'essayerais !
cool !
wishbone
agnesfred t'as pensé aux "MINI-KISS" ? c'est un groupe américain, ils en parlent sur le guitar part de ce mois-ci, je pense que les caractéristiques de ton instrument devraient les intéresser
romaing
arf j'ai pas vu ça encore.

Ils sont endorsés par qui ? Gemey LOL ?

En ce moment sur achat/Vente/Echange...