[vendu] tête Orange rocker 30

Forum Orange
Forums
Tanen
  • #1
  • Publié par
    Tanen
    le 30 Mar 15, 22:49
A vendre Tête tout lampes Orange Rocker 30 made in England.

État neuf, entièrement d'origine, j'en suis le premier propriétaire et il n'est jamais sorti de chez moi. Aucun accroc dans le tolex, tout fonctionne nickel. Lampes neuves, JJ E34L, JJ 12ax7.

30W class A fixed bias (possibilité de changement des lampes de puissances sans intervention d'un tech), puissance idéale : aucun problème pour suivre un batteur (oui oui même celui avec une frappe de bûcheron) tout en pouvant faire travailler un peu les lampes pour un meilleur son. Sonne bien à bas volume également. Pas de footswitch, mais facile et pas cher à trouver.

Prix : VENDU.

Échange possible contre Gibson SG standard cherry uniquement (cause de la vente) + compensation de ma part.

A venir chercher sur place (région de Poitiers).

PS : l'annonce a été publiée il y a longtemps car j'ai du mal à m'en séparer et j'ai laissé trainer le truc...






Rock n' Roll, Dude !
Lionel3999
Échange possible contre bc rich jrv icon neuve ?
ESP - ENGL
Tanen
  • #3
  • Publié par
    Tanen
    le 10 Apr 15, 22:00
Hello !

Merci pour la proposition, mais non, pas d'échange.
Rock n' Roll, Dude !
Tanen
  • #4
  • Publié par
    Tanen
    le 27 Mar 18, 12:59
Allez dépoussiérage de l'annonce, nouveau prix ! J'ai du mal à me séparer de cette tête, donc j'ai laissé trainer le truc, mais là l'appel de la SG est plus fort
Rock n' Roll, Dude !
jerem37
En tant qu'ancien user de ce modèle, et voisin limitrophe ( ), j'avoue que c'est un super ampli et une belle affaire vu l'état sur photos déjà...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tanen
  • #6
  • Publié par
    Tanen
    le 01 Apr 18, 12:01
Je viens de voir ton message. Merci

Mais tu peux toujours te laisser tenter
Rock n' Roll, Dude !
jerem37
hé hé non c'est pas raisonnable du tout
Mais il a vraiment l'air comme neuf
Super affaire pour l'acheteur je le redis
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tanen
  • #8
  • Publié par
    Tanen
    le 01 Apr 18, 13:16
Oui pour le coup il est vraiment nickel, je suis du genre soigneux et il n'est jamais sorti en chez moi.

Bref c'est toi qui voit , mais merci pour les compliments.
Rock n' Roll, Dude !
Dernier(s) UP : 05/04/2018 17:39, 02/04/2018 09:04, 31/03/2018 21:35, 30/03/2018 20:45, 29/03/2018 23:26

En ce moment sur ampli guitare et Orange...