[ACH] ESP 400 series

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pheno
  • #15
  • Publié par
    pheno
    le 04 Jul 18, 14:47
Il me semble que j'ai vu plusieurs strat avec tête fender entre 85 et 90.
La grise d'après les dires du vendeur serait de 89
Allilaloo
Alors oui mais c'est plus des 400 Series. C'est leur gamme "Traditional" avec le logo "gold" ou alors c'est leur gamme "Selected quilted series"

Je pense que il a dû surement mal lire la date le gars... ils écrivent pas la date dans le même sens ma Tele par exemple c'est écrit "1-9-11" soit 11 sept 1981 et non pas 1 sept 2011 ou 91

Bref j'en met pas ma main à couper non plus mais quand tu parcours un peu les forums et autres , 84' semble être le point de départ de ESP en tant que "marque à part entière" et non plus uniquement de la copie Jap (à ne pas prendre péjorativement) comme Navigator.

Tu le vois bien aussi sur les catalogue dès 84' tu n'as plus de 400 Series avec tête Fender
pheno
  • #17
  • Publié par
    pheno
    le 04 Jul 18, 15:13
C'est pas faux pour le catalogue 84' j'avais remarqué aussi.
Merci pour les infos en tout cas.
En espérant qu'un vendeur potentiel me contacte
Allilaloo
Yes si je vois un truc passer, j'hésiterai pas à te dire.
Regarde Reverb et Ebay aussi, ça peut valoir le coup par moment !

A+
pheno
  • #19
  • Publié par
    pheno
    le 04 Jul 18, 15:23
Yes je scrute!
Merci
A+
Le Corbusier
Allilaloo a écrit :
Les deux qui traînent sur ZIKINF depuis des lustres ne t'intéresse pas ? Bon j'avoue y en a une sans le logo dans un Bleu pas top ( y a moyen de négocier je pense le mec oscille entre 380€ et 480€ selon les sites) et l'autre grise est vraiment pas mal mais un peu chère peut être (750€)

Je crains que la première dont tu parles (celle sans logo, trafiquée avec les 2 HBs ?) ne soit vendue.
Je devais aller la voir, et puis j'ai laissé traîner faute de temps, et aussi parce que le mec s'est mis avec faire de grosses variations bizarres de son prix.
L'annonce a disparu de LBC. Je pense que quelqu'un a été plus rapide que moi.

Il y en a 2 sur Gumtree. Pas données.
pheno
  • #21
  • Publié par
    pheno
    le 06 Jul 18, 13:42
Oui mais de toute façon ca ne me convenait pas du tout.
Ok merci pour l'info je connais pas ce site, je vais jeter un oeil
Allilaloo
Le Corbusier a écrit :
Allilaloo a écrit :
Les deux qui traînent sur ZIKINF depuis des lustres ne t'intéresse pas ? Bon j'avoue y en a une sans le logo dans un Bleu pas top ( y a moyen de négocier je pense le mec oscille entre 380€ et 480€ selon les sites) et l'autre grise est vraiment pas mal mais un peu chère peut être (750€)

Je crains que la première dont tu parles (celle sans logo, trafiquée avec les 2 HBs ?) ne soit vendue.
Je devais aller la voir, et puis j'ai laissé traîner faute de temps, et aussi parce que le mec s'est mis avec faire de grosses variations bizarres de son prix.
L'annonce a disparu de LBC. Je pense que quelqu'un a été plus rapide que moi.

Il y en a 2 sur Gumtree. Pas données.


Wooh il a réussi à la vendre !!! Mais oui variation de prix bizarre et puis le logo effacé... ça donnait pas envie. Comme quoi tout fini par se vendre!
pheno
  • #23
  • Publié par
    pheno
    le 06 Jul 18, 14:29
Rajoute aussi le fait qu'il ait lui même fait la modification du corps pour le passage des micros simples en micros doubles .
Vendu ou abandonné la vente
pheno
  • #25
  • Publié par
    pheno
    le 08 Jul 18, 14:30
En partant du principe que tu fasses tout par toi-meme.

Mon idée aurait été de la repeindre, le prix final serait revenu à 700-800 environs avec l'achat de l'instrument et la vente du kit fender.
Mais là au final tu as un instrument qui te convient totalement ...
pheno
  • #28
  • Publié par
    pheno
    le 31 Jul 18, 00:15
Merci
Elle est sympathique, mais la touche maple ce n'est carrément pas pour moi .
j'ai mis la recherche un peu en stand by car on m'a filé une strat blade texas auquel j'ai fais quelques modifs comme une couleur red fiesta d'époque en nitrocellulosique.
Dernier(s) UP : 20/07/2018 18:31, 17/07/2018 00:03, 15/07/2018 10:38, 10/07/2018 16:54, 08/07/2018 10:34

En ce moment sur guitare électrique et ESP...