ACH vigier custom avec table érable en tbe

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
un gars en région parisienne...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
je croyais que c'était toi au début car il a une ultra blues en noyer

et en fait non...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
-_- Didier -_-
il y plus de mecs totalement fan de la marque qui ont au moins 3/4 Vigier différentes qu'on ne le crois
c'est vrais qu'une fois dans le trip, difficile de dire stop devant une bonne annonce
content pour toi
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jeremy45
-_- Didier -_- a écrit :
il y plus de mecs totalement fan de la marque qui ont au moins 3/4 Vigier différentes qu'on ne le crois
c'est vrais qu'une fois dans le trip, difficile de dire stop devant une bonne annonce
content pour toi

merci didier, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles....
tu racontes quoi de beau?
-_- Didier -_-
arf pas grand chose, je crois que j'arrive nouveau a trainer dans le coin sans avoir une poussée de GAS donc tout va bien
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jeremy45
-_- Didier -_- a écrit :
arf pas grand chose, je crois que j'arrive nouveau a trainer dans le coin sans avoir une poussée de GAS donc tout va bien

bon bah jusque là tout va bien, moi c'est un peu l'inverse en ce moment, j'ai une ou deux grattes dans le colimateur et une tete d'ampli en vue..... (surtout que mon mesa en théorie part mercredi)

En ce moment sur guitare électrique...