ACH vigier custom avec table érable en tbe

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
jeremy45
milenko
  • Vintage Total utilisateur
jeremy45 a écrit :
on me proposait une indus mais elle est dispo que le 15 janvier donc.... voilà, il me faudrait une grattoune assez rapidement.... comment se passe ta vigier?

Sorry, j'avais pas vu ta réponse.
Ben ma Vigier Excalibur Indus est toujours MA gratte principale. Même avec ses petits "pets" de peinture mates, je ne trouve pas de raison de la revendre.
Toujours heureux de ce manche magnifique, des Bill Lawrence B&B, du vibrato 2010, etc...

En ce moment, je monte une Telecaster perso, avec un manche Fender USA full mapple, peut-être un micro manche HepCat si je conclus l'affaire, et certainement un DiMarzio Fast Track-T en chevalet. Un peu à la recherche du Twang, et d'une guitare sans vibrato, pour faire le fou avec des accordages non conventionnels.

Pour en revenir aux Vigier Excalibur Custom, en ce moment, c'est un peu mort, il n'en traîne pas des masses, mais j'ai quand même vu :

- une Custom de 94 à 800€ !!!
- une Custom, touche érable à 1500€
- une Custom à 1750€, touche palissandre
- une Custom à 1890€, un peu chère, touche érable

- une Original à 1100€, touche érable !
- une vieille Original de 92, floyd Kahler à 1200€, touche érable
- une Original à 1300€, touche palissandre

- une Indus à 800€
- une Indus à 850€
- une Indus customisée à 900€, touche palissandre

Mais dans notre région, pas grand-chose, tout se passe dans le "Sud" apparemment... question de thunes, de luxe ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
jeremy45
merci milenko pour ces petites recherches. j'ai contacté le gars pour la custom à 800€, j'ai moyennement de news, ça me parait un peu louche... mais bon
ça a l'air sympa ta petite telecaster
en fait, je recherche une custom ou une originale pour lui faire un petite peinture perso.... je veux principalement une guitare avec un floyd.
donc soit ça ou une jackson us.....
jeremy45
c'est vrai que dans notre région ya pas grand chose. ya pas longtemps a coté de tours, il y avait un gars qui vendait une custom mais le budget était trop élevé pour moi. et la ya pas longtemps non plus, ya une ultra avec deux kit micros (emg et di marzio) qui est partie du coté de chartres.... ça bouge mais très rarement....
milenko
  • Vintage Total utilisateur
jeremy45 a écrit :
[...]en fait, je recherche une custom ou une originale pour lui faire un petite peinture perso.... je veux principalement une guitare avec un floyd.
donc soit ça ou une jackson us.....

Ouais, clairement, si je décroche un emploi fixe mieux payé que celui que j'occupe actuellement, je claquerais ma thune dans une guitare à Floyd.

Et là, ce sera soit une Jackson Ke2 EDS, soit une ESP Horizon FR-II, soit une Vigier Excalibur Original (je préfère avoir un chanfrein pour l'avant-bras), soit une Schecter Avenger Hellraiser FR.

Ou dans un tout autre ordre de prix, si je deviens radiologue : une Mayones Regius Pro 6, ou une Caparison TAT Special, ou une ESP Horizon-III.

Oh mon dieu, faites que je devienne radiologue/ophtalmologiste/ORL pour assouvir toutes ses envies matérialistes !!!

Sinon, pour en revenir à ta Vigier, j'ai vu ça aussi, mais c'est toujours pas la porte à côté :
- une Original bleue pour 1100€, touche érable
- une Original Natural, prête à se faire repeindre, pour 1350€, touche érable

UP pour ta future Vigier, et tiens-nous au jus !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
jeremy45
je serai toi, je taperai une vigier originale. me concernant, je veux acheter une vigier à moins de 1000€ car la peinture que je veux mettre coute assez cher. moi je bosse pas encore mais je m'en sors comme je peux pour me payer mon matos.... au sacrifice de mon matériel
jeremy45
jeremy45
et hop!!!
grinchou
une Schecter sd japan à tout hasard?
jeremy45
désolé grinchou... je recherche ces deux modèles là, ou une musicman petrucci, une jackson us sl ou une ibanez mtm1
jeremy45
up
-_- Didier -_-
jeremy45 a écrit :
je serai toi, je taperai une vigier originale. me concernant, je veux acheter une vigier à moins de 1000€ car la peinture que je veux mettre coute assez cher. moi je bosse pas encore mais je m'en sors comme je peux pour me payer mon matos.... au sacrifice de mon matériel

c'est possible, mais choisie avant tout un model qui te plait, la peinture peut attendre une fois que tu t'éclate avec une bonne gratte, rien t'empeche de remettre de la thune de coté par la suite pour la peinture
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jeremy45
t'as raison mon didier...

En ce moment sur guitare électrique...