A la reception, oui bien sur je verifie si elle est nickel mais est ce un bon deal...
Tu as deja eu a faire avec ce genre de transaction ?
Est ce en général une bonne affaire d'acheter la bas ?
Je ne connais personne qui réside aux US sinon je l'aurai fait livrer la bas...
Mais concretement sur une gratte valant 800$ neuve et 600$ sur Ebay qu'en penses tu ?
C'est surtout que c'est un modele réservé au marché US et qu'ils n'expédient pas leurs produits.
Je ne vois pas vraiment comment je pourrai y mettre la main dessus.
y a TOUJOURS un gars qui est ok pour envoyer je pense
les revendeurs officiels ne le feront pas car ils craignent les grosses marques qui ont des importateurs exclusifs par pays.
C'est pas une question de craindre, c'est que maintenant, dans deplus en plus de cas c'est contractuel... un revendeur gibson qui exporte par exemple, perd sa licence de revendeur officiel....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
coup de flippe,
le vendeur a appele la poste aux EU, ils se sont gourres dans le num de maison mais aussi dans le code postal
y aurait il quelqu un capable de m aider?????
coup de flippe,
le vendeur a appele la poste aux EU, ils se sont gourres dans le num de maison mais aussi dans le code postal
y aurait il quelqu un capable de m aider?????
bah appelle USPS ils vont te dire ce qu'il va en être!
salut, j'ai besoin d'avis pour une telecaster 52' aux usa sur ebay. J'aimerais savoir si il y a un moyen d'eviter les douanes et si un etui ( elle est fournie avec) protege a fond la guitare?
et si cette guitare est a 900 Euros, combien faut il rajouter pour les frais de douanes?