ADA MP1 Classic + Marshall EL34 100/100

Forum Marshall
Forums
gibson2612
Bonjour,

Je vends cet ensemble composé de :

- Ampli de puissance Marshall EL34 100/100 de 2 fois 100 watts. Bien connu de tous, un petit monstre, dynamique au possible, avec deux voicing très intéressants. Les lampes semblent OK, je ne sait pas de quand elles datent, mais il avoine encore bien comme il faut.

- Préampli ADA MP1 ’Classic’ : Très rare et moins connu que le mythique ADA MP1, mais c’est pourtant la suite logique de celui-ci. Sortie suite du fiasco du MP2, il n’aura pas suffit.
Et pourtant pour avoir eu le MP1 original, celui-ci est quasi identique au premier niveau son, mais en plus complet.
Il possède en outre un quatrième canal nommé ’brown’. Un canal dans l’esprit gros crunch marshall par excellence, un peu plus aéré que le canal disto d’origine. Vraiment une réussite. C’est mon canal préféré.

- meuble rack 4 unité Gator : Ca le fait si vous ne partez pas en tourné avec les stones. Mais pour un petit concert de temps en temps et des repètes, c’est largement suffisant. Ou bien pour un studio. Comme vous voyez sur la photo, j’ai rajouté des roulettes.

- Pédalier 3 canaux + câble midi : Il allait avec un Randall à la base. C’est pas beaucoup 3 mais si comme moi vous êtes pas un aficionados des 15 banques de son, ça suffit.



Esthétiquement le MP1 et le Marshall ne sont pas neuf, et on quelques trace de rackage et d’utilisation, mais rien d’anormal.

Vente de l’ensemble uniquement, le prix en tient compte.

A+++
Seb

PS : Le THD Hotplate sur la photo n’est pas vendu avec

EDIT MODERATION : MERCI DE METTRE LES PHOTOS ICI
Dernier(s) UP : 16/07/2018 16:30

En ce moment sur ampli guitare et Marshall...