Ampeg GVT15H --> 300 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nairolf69
Oui je vous tiendrais au courant. Plus j'y réfléchis et plus ca me parrait super bisarre...
D'autant que j'ai son nom et son adresse et que j'ai payé par chéque. donc y'a des traces. En plus le type avait vraiment l'air correct...
Comprends vraiment pas ce qui se passe...
Nairolf69
Je l'ai contacté par telephone ce soir et la tête est partie ce matin... Normalement tou devrait rentré dans l'ordre mais j'avoue que les 10 jours de silence m'on bien inquitété...
J'espére que l'histoire est fini
D'un autre coté je comprenais pas vraimement car depuis le debut Kezaco me semblait parfaitement honnete...
Nairolf69
Bon pas encore trés sur que mon affaire soit complétement résolu car malgrés la promesse de me donner le numeros de suivie hier soir je n'ai toujours rien recus.
Je ne sais pas si la transaction iras au bout mais voila un vendeur à éviter d'urgence....
Nairolf69
D'après ce que kezaco m'avait indiqué lors de notre dernière communication téléphonique j'aurais du recevoir l'ampli ce matin. Il n'en a rien été.
J'ai essayé de nouveau de le joindre sans succès au telephone et ai laissé un message indiquant que je n'était plus acheteur et que j'attendais un remboursement d'ici lundi 24 sans quoi une plainte serait déposée au commissariat. J'ai tout de même laisse mon numéro de téléphone portable au cas ou... Je n'y crois plus trop.
Joyeux Noël à tous!
Nairolf69
Bien évidement je n'ai rien recus (ni argent ni ampli) le Lundi 24 Décembre.
Je vais donc faire suivre mon dossier par une voie différente et moins drôle.

Par ailleurs j'invite les gens à se méfier au plus haut point de ce vendeur et, ne souhaitant pas divulger son identité sur un forum, tiens à disposition des administrateurs de Guitariste.com toutes les preuves que j'ai accumulés (ainsi qu'un dossier complet de nos echanges par MP et mail) si ils estiment en avoir besion pour éviter que cet individu puisse à nouveau commettre ces arnaques sur ce site.

Je veux tout de même signaler que j'ai vendu et acheté enormement de chose sur guitariste.com. J'ai aussi pu echanger et rencontrer des personnes super et que c'est la premiére fois que je rencontre un incident.
Il ne faut pas faire d'une exception, une généralité et le site guitariste.com n'est en rien responsable de l'activité frauduleuse d'un individu. Il fournit juste un service au travers de son forum, service qui fonctionne parfaitement bien.
Merci à Guitariste.com et contrairement à Kezaco08 qui semble avoir deserté ce site depuis quelques semaines je continurais à y passer de supers moments.

Trés bon Noel à tous et excellentes fêtes de fin d'année
lifsebcbien
C'est noté, si tu as besoin d'infos supplémentaires pour ton dossier, tu peux contacter audioprint.
Nairolf69
Merci pour cette proposition mais pour l'instant mon affaire suit le cours normale d'une procédure judicaire.
Je lacherais pas même si je dois en mettre de ma poche... c'est une question de principe.
Sinon nouvelle promesse faite (pas par lui mais par une personne de sa famille) aujourd'hui de me faire parvenir le numero de suivie qui bien sur n'a pas été suivie d'effet. il parrait que ce numero est maintenant chez un copain qui n'est pas chez lui en ce moment...
Nairolf69
Bonjour,

Je continu à vous informer des démarches que j'effectue pour faire valoir mes droits.
Une mise en deumeure par courrier recommandé avec AR a été envoyée à mon adversaire et recus par celui ci. Je lui donne quelques jours pour me rembourser l'ampli (je ne suis bien sur plus acheteur). Dépassé cette date une plainte au tribunal sera déposée. j'ai déjà en ma possession tous les documents remplis pour le dépot de cette plainte grace à mon aide juridique.
Prochaine étape, soit je récupére mon argent, soit je dépose une plainte.
Je vous tiendrais au courant et j'espére que cette procédure pourra aider d'autres personnes victimes.

Trés bonne fêtes de fin d'année.
Bonne année 2013 quand même !
En espérant que tes tracas trouvent une fin rapide et positive.
Nairolf69
Merci Bonne année à toi aussi.
Mes tracas trouverons une fin au travers d'une plainte et de l'action d'un huissier de justice.
Je ne crois plus que cette personne va donner signe de vie. J'ai même des doutes sur le fait qu'il n'ait jamais possédé cet ampli. Mais bon j'irais au bout du bout car je ne support pas la malhonnéteté.
American_diary
Je viens de parcourir le topic.. P'tain, t'en es ou ? Tu as été remboursé ?
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Nairolf69
Salut,

Désolé du retard de ma reponse. Pour l'instant je n'ai ni été remboursé ni recus l'ampli. Mais une plainte va être déposé au tribunal pour faire valoir mes droits.
je reste toujours aussi surpris que ce type de comporterment existe dans le milieu de la musique entre musiciens (est il vraiment musicien????).
Comme précisez je ne lacherais pas mais les voies de la justices sont long et cela prend un peu de temps. Je reste confiant!
Maxcreed
Musiciens ou pas, ça n'empêche pas certains d'être à l'ouest tu sais. Comme partout en fait.

J'espère que ça s'arrangera pour toi en tous cas ;-)
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nairolf69
Je crois que tu as raison... n'empéche que ca m'az surpris car si il y a bien un milieu ou je ne pensais pas trouver ce type de comportement c'est bien dans ce domaine.
Dans tous les cas merci beaucoup de votre soutiens.
Bien sur je vous tiendrais au courant si jamais ca bouge mais pour l'instant silence complet depuis qu'il a touché mon chéque.
Nairolf69
Si et je viens vous raconter un peu la suite de l'histoire...qui n'est pas complétement fini.
Comme je l'avais indiqué une plainte a été déposé au tribunalet je suis passé en jugement lundi dernier.
Bien sur avant cela toute les tentatives de concilliations n'ont pas aboutis et, a la fin, ce jeune homme n'assumait même plus ses actes et se cachait derriere sa grand mére. impossible d'avoir une discussion avec lui et la grand mére m'assurant que son petit fils était honéte.
Bref, direction le tribunal.

Hors, une semaine avant de passé devant le tribunal je recois un courrier de la grand mére avec, oh surprise, un chéque du montant de l'ampli (mais visiblement du nom de la grand mére).
La grand mére m'indiquant que malgrés les recherche à la poste (au derniére nouvelle ils n'avaient pas de numeros de suivie...) le colis deumeurait introuvable.

J'ai donc touché le chéque (en validant auprés de la banqu qu'il été approvisioné) e, lors de mon passage devant le tribunal, est indiqué que j'étais encore dans la période ou un chéque peut être refuser.
Je dois donc prevenir le tribunal si ce cheque n'est pas en bois (on sait jamais) mais j'ai quand même demandé des dommages s'élevant au frais que la procédure m'a obligé à débourser. Le jugement doit être doné d'ici quelques semaines.

Dans tous les cas, ce personnage a bien de la chance d'avoir une grand mére qui couvre ses bétises mais j'espére qu'il sera quand même condanné.

Je ne peut que conseillé a quiconque qui est victime de ce type d'escroquerie de procéder de la même maniére que moi en déposant auprés de leur tribunal local, une plainte avec une demande de remboursement.
Dernier(s) UP : 18/11/2012 16:33, 18/11/2012 14:08, 18/11/2012 11:52, 17/11/2012 23:09, 17/11/2012 19:26

En ce moment sur ampli guitare...