Ampeg GVT15H --> 300 euros

Kezaco08
Hello !

Je me sépares de mon Ampeg GVT15H, il est comme neuf, j'en ai toujours pris soin.
C'est donc une tête d'ampli guitare a lampe (12ax7/6v6 )de 15w avec réverbe.
Switch 15/7w
Exellent sons clairs et crunch.
Boucles d'effets.

Il n'a servit que pour deux concerts et une 30aine d'heures a volume de maison.

Envoi possible.

Je suis dispo pour toutes questions !

Echange uniquement contre une acoustique format parlor.

Merci !

Doc Loco
Ouf la bonne affaire!
Super prix pour une super tête (que j'adore on l'aura compris ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kezaco08
Merci !

Je penses que le prix est plutôt sympa en effet
PhiPhidu31
hello, Tu es dans quel coin?
Kezaco08
Je peux etre dispo dans les Ardennes ou au Luxembourg !
Un envoi est aussi possible.
Kezaco08
En attente de paiement !
Nairolf69
Ampli acheté, chéque envoyé et recus depuis le 20 nov, promesse d'envoie de l'ampli le 28 nov et depuis plus rien...
Kezaco08, peut tu me re contacter pour me tenir au courant... merci
Nairolf69
Est ce que quelqu'un connait Kezaco08? Plus aucune nouvelle de sa part et pas de reponse à mes MPs... j'espére qu'il ne lui est rien arrivé....
Nairolf69
J'avais pas vu....
Mais pour l'instant je pars du principe qu'il n'a pas eu le temps encore de l'envoyer et de me repondre car tout ce passait bien même aprés la réception du chéque.
Nairolf69
Bon pour ceux qui serait inquiet j'ai eu kezaco08 au tel et tout va bien.

La transaction devrait se résoudre semaine prochaine.

Nairolf69
Bon, toujours dans l'attente de la tête et plus de nouvelles depuis 6 jours maintenant
Kezaco08, si tu passes dans le coin merci de me tenir informé de la date d'envoie... Ca commence a faire une peu long....
Nairolf69
J'ai envoyer un dernier mail demandant soit l'envoie de l'ampli ou bien un remboursement sous 48 heures... Mais je commence à ne plus trop y croire.
Si quelqu'un a déjà rencontrer ce type de probléme et sait comment parfaitement le gérer, je suis preneur.
Arf... Pas cool, quand même...
Tiens nous au courant !
Nairolf69
Oui je vous tiendrais au courant. Plus j'y réfléchis et plus ca me parrait super bisarre...
D'autant que j'ai son nom et son adresse et que j'ai payé par chéque. donc y'a des traces. En plus le type avait vraiment l'air correct...
Comprends vraiment pas ce qui se passe...
Dernier(s) UP : 18/11/2012 16:33, 18/11/2012 14:08, 18/11/2012 11:52, 17/11/2012 23:09, 17/11/2012 19:26

En ce moment sur ampli guitare...