Ampli GIBSON TWEED GA6 de 1956. FENDER DELUXE TWEED reservé

Rappel du dernier message de la page précédente :
dazibao
Ces amplis Gibson sont méconnus, et furent peu exportés, dommage...
Perso, j'ai un Ga 19 RVT (schéma du princeton selon les dires du tech qui me l'a révisé) et j'adore cet ampli.
Le tien sonne apparemment très bien aussi.
Bonne vente!
JuliusPuech
Excellent ces amplis Gibson ! Je n'ai jamais essayé le GA-6 (surtout aussi vieux !) mais j'ai essayé deux GA-20 (dont celui de Dazibao, salut Laurent ) et une tripotée de GA-15 Goldtone (et autres Velocette).

Ils ont certes tous des caractères différents mais ils sont d'une qualité exceptionnelle, très plug'n'play, économiques et très légers... Des petites bombes vintage au prix d'un reissue contemporains : y'a pas photo !
Clapton is God
steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le
JuliusPuech a écrit :
Excellent ces amplis Gibson ! Je n'ai jamais essayé le GA-6 (surtout aussi vieux !) mais j'ai essayé deux GA-20 (dont celui de Dazibao, salut Laurent ) et une tripotée de GA-15 Goldtone (et autres Velocette).

Ils ont certes tous des caractères différents mais ils sont d'une qualité exceptionnelle, très plug'n'play, économiques et très légers... Des petites bombes vintage au prix d'un reissue contemporains : y'a pas photo !

Pas mieux !
neozecat
Superbe

Bonne vente
levautour
Un ampli de 1956 fonctionnel et beau ça ne part pas???? Je ne connais pas trop tous ces amplis vintage mais je suis étonné qu'a 1000€ personne ne l'ait acheté il y a des amplis de même période ou plus récent à bien plus cher sur des sites de pros...
The Duke
Belle bête !
Dernier(s) UP : 08/03/2013 11:28, 03/03/2013 14:56, 20/02/2013 13:50, 12/02/2013 12:51, 04/02/2013 09:07

En ce moment sur ampli guitare...