PeeWee3D a écrit :
heu... y'a que moi pour trouver que c'est quand même un poil cher pour une guitare qui n'a plus rien d'une S540 mais bien plus d'une Delonge ? La plupart des modifs lui ont plutôt enlevé des avantages qu'apporté des plus à mon sens... polyvalence, excellence du floyd, ergonomie du corps d'origine... je parle en connaissance de cause, j'en ai une.
Sachant que le prix d'okaz d'une 540 est plutot du côté des 550-650 ?
Je dis pas ça pour casser ta vente, elle peut-être interressante, mais à un autre prix...
Si elle t'intéresse tu m'envoie un mp et on s'arrange
L'appréciation d'une guitare est un phénomène purement subjectif.
Certes, la polyvalence est un critère objectif, mais pas recherché par tous. Mais pour ceux que ca intéresse, je vends cette guitare avec un micro en plus pour que l'acheteur puisse le mettre et ainsi accroite la polyvalence de la guitare.
L'ergonomie du corps modifié est à mes yeux bien meilleure que celui d'origine, mais c'est subjectif encore.
Excellence du floyd, c'est discutable, ca a ses inconvénients qu'il n'est pas utile de citer ici.
Une S540 se vend autour de 650, mais celle-ci n'est plus une S540, c'est une guitare unique. Rien qu'à faire le compte des pièces rajoutées (sh6 70 euros, paf pro 70 euros, mécas schaller 50 euros), et la flightcase SKB vaut près de 100 euros me semble-t-il.
up up up, le prix me semble justifié, et on peut en discuter de toute manière