Annulé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 29 Mar 2005, 22:57
Ouai c'est clair.. Belle gratte ... Si j'avais les tunes je l'aurais prise je crois... J'y aurais installé un p'tit X2N en manche pour faire du gros Death...
PeeWee3D
heu... y'a que moi pour trouver que c'est quand même un poil cher pour une guitare qui n'a plus rien d'une S540 mais bien plus d'une Delonge ? La plupart des modifs lui ont plutôt enlevé des avantages qu'apporté des plus à mon sens... polyvalence, excellence du floyd, ergonomie du corps d'origine... je parle en connaissance de cause, j'en ai une.

Sachant que le prix d'okaz d'une 540 est plutot du côté des 550-650 ?

Je dis pas ça pour casser ta vente, elle peut-être interressante, mais à un autre prix...
pastorius
PeeWee3D a écrit :
heu... y'a que moi pour trouver que c'est quand même un poil cher pour une guitare qui n'a plus rien d'une S540 mais bien plus d'une Delonge ? La plupart des modifs lui ont plutôt enlevé des avantages qu'apporté des plus à mon sens... polyvalence, excellence du floyd, ergonomie du corps d'origine... je parle en connaissance de cause, j'en ai une.

Sachant que le prix d'okaz d'une 540 est plutot du côté des 550-650 ?

Je dis pas ça pour casser ta vente, elle peut-être interressante, mais à un autre prix...

Si elle t'intéresse tu m'envoie un mp et on s'arrange

L'appréciation d'une guitare est un phénomène purement subjectif.

Certes, la polyvalence est un critère objectif, mais pas recherché par tous. Mais pour ceux que ca intéresse, je vends cette guitare avec un micro en plus pour que l'acheteur puisse le mettre et ainsi accroite la polyvalence de la guitare.

L'ergonomie du corps modifié est à mes yeux bien meilleure que celui d'origine, mais c'est subjectif encore.

Excellence du floyd, c'est discutable, ca a ses inconvénients qu'il n'est pas utile de citer ici.

Une S540 se vend autour de 650, mais celle-ci n'est plus une S540, c'est une guitare unique. Rien qu'à faire le compte des pièces rajoutées (sh6 70 euros, paf pro 70 euros, mécas schaller 50 euros), et la flightcase SKB vaut près de 100 euros me semble-t-il.

up up up, le prix me semble justifié, et on peut en discuter de toute manière
PeeWee3D
Tu n'as pas tort

Je voulais juste dire que comme une S540 part dans les 600€, je voyais mal une S540 "deshabillée" dirons nous, partir à 800...

Mais effectivement, j'aime la polyvalence et j'adore les floyd ibanez de bonne facture... pour ceux qui veulent le confort d'un manche de 540 et le reste simplissime et de haute qualité, c'est parfait !

Et le manche d'une 540... mmmmmmmmm
pastorius
Carrément un régal ce manche, je suis d'accord

up !
Wakizashi
En neuf, la guitare valait près de 1500 euros. Il y en a pour près de 200 euros de pièces rajoutées (micro, chevalet, mécas...) sans tenir compte du coût de la main d'oeuvre. Le flightcase quant à lui vaut surement autour de 100 euros, ce qui fait un total de plus de 1800 euros

Bonsoir, je voulais juste signaler que ce calcul me semble quelque peu bizarroïde...

Près de 200€ de piece rajoutées? Okay, mais combien de retirées? Un floyd Ibanez vaut à lui seul 250€.
Les mécaniques Gotoh sont aussi performantes que des Schaller, combien valent elles? Le micros humbuker?
La liste est longue...

Il parait difficile de revendre au meme prix une guitare totalement customisée...

Il y a qd meme eu bcp d'interventions "lourdes" sur cet instrument (dont la retouche du corps)... Bon courage pour la vendre.

Salut!

En ce moment sur guitare électrique...