Annulé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
En neuf, la guitare valait près de 1500 euros. Il y en a pour près de 200 euros de pièces rajoutées (micro, chevalet, mécas...) sans tenir compte du coût de la main d'oeuvre. Le flightcase quant à lui vaut surement autour de 100 euros, ce qui fait un total de plus de 1800 euros

Bonsoir, je voulais juste signaler que ce calcul me semble quelque peu bizarroïde...

Près de 200€ de piece rajoutées? Okay, mais combien de retirées? Un floyd Ibanez vaut à lui seul 250€.
Les mécaniques Gotoh sont aussi performantes que des Schaller, combien valent elles? Le micros humbuker?
La liste est longue...

Il parait difficile de revendre au meme prix une guitare totalement customisée...

Il y a qd meme eu bcp d'interventions "lourdes" sur cet instrument (dont la retouche du corps)... Bon courage pour la vendre.

Salut!
pastorius
Bien sur que le calcul n'a rien de scientifique, il est juste là à titre indicatif.

De pièces retirées? Des micros ibanez qui valent 20 euros chacuns, un floyd sous license qui est sujet à polémique, des mécaniques qui en valent 20 ...

Je suis désolé, mais elle a vraiment été améliorée, il n'y a aucun doute la dessus. Si tu veux venir l'essayer, il n'y a pas de problème tu verras pas toi même qu'elle vaut son prix.

Quoi qu'il en soit comme je l'ai déja dis, le flightcase skb vaut 100 euros, le SH6 et le Paf Pro 70 chacuns, ce qui fait 100 euros de différenciel en terme de micros.

Si elle t'intéresse et que ton but est de faire baisser le prix, alors envoie un MP, c'est fait pour ca. J'ai bien précisé que le prix était négociable.

up up up
JenovaD.E.A.T.H
moi ma gratte en valait plus de 2000€ et en plus javais mis 400€ de micros, plus un vibrato en feroglide et tout le reste. Ben jte dis que jai mis 6 mois a la faire partir (enfin jme comprend), a 800€ au départ alors bonne chance! jen ai recu des message privés a la con du style: "moi jveux bien te la prendre mais a 400-500€ max. Des dm sur une strat ca casse tout." ou alors "c'est une squier? pourquoi tu la vends 800 alors c'est pas parckil ya des dimarzio et des méca a blocage quil faut les faire payer au prix fort" ou encore "tu as fais ton custom tant pis pour toi".

Alors encore une fois bonne chance gars, et up!
escapedillinger
Alors là je dis grosse arnaque...
Eh oui il y a environ deux mois de cela j'étais en quête d'une sabre, et j'étais tombé sur une annonce (sur Megazic), qui proposait une S540 customisée unique gris chromé avec un seul micro sh6 un chevalet fixe et le tout en étuit SKB..
Comme tu dis toi même que cette guitare est unique je trouve cela etrange car elle était en vente à 350€....

Donc soit tu l'as acheté à ce mec et tu compte te faire un putain de benef sur le dos d'un pigeon quelconque, soit tu a changé ton prix, et pas qu'un peu...

Ceci venant completer mes dires...

http://www.zikinf.com/annonces(...)wop=1
je trouve pas ca tres fairplay......

Je rajoute ceci :
http://www.megazic.com/fr/ann/(...)=1225

C'est gonflé d'avoir remis une annonce sur megazic, car quand tu fais une recherche sur S540, ya la tienne, et trois lignes plus bas celle que je viens de citer...
Bref, gros gros foutage de gueule
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
pastorius
Le mec qui l'a vendu avant était pressé et avait besoin d'argent et l'a de ce fait revendue moins cher que sa vraie valeur.

Je ne l'ai pas acheté "sur le dos d'un mec pour me faire du bénef" mais bien parceque cette guitare me plaisait. Seulement mes goûts ont changé, alors je la revend, et autant le faire à un prix qui me soit avantageux, mais qui ne sera pas forcément désavantageux pour l'acheteur non plus.

Encore une fois, le prix est négociable, alors si ca vous intéressé, n'hésitez pas, on en discute
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
euh... vu le niveau de " tuning" de la gratte , le prix auquel tu l'as payé est le juste prix je pense j'aime pas polluer les topics de vente d'habitude , chacun fixe son prix comme il le veut , après c'est la loi de l'offre et de la demande .... mais là c'est quand même franchement abusé at pas super honnête comme manoeuvre après si toi ça te fait rien par rapport à l'ancien proprio.....
nouvel adepte du Toneport !!!
pastorius
je préfère la garder alors ...

En ce moment sur guitare électrique...