(Annulée) Fender JAGUAR CIJ

Rappel du dernier message de la page précédente :
k o y l
fgillard a écrit :

Ca me rappelle un très bon film qui démystifie et décortique les règles de "communication sans éthique", où comment manipuler l'auditeur dans une discussion ou un débat, pour emporter le morceau uniquement sur la forme, alors que les arguments sont indéfendables.
Ca s'appelle "Thank you for smoking" et le héros est un lobyiste de l'industrie du tabac, très doué mais "à la morale flexible".

Faut que je vois ça !
Ca me fait un penser à Swimming with sharks avec Kevin Spacey.. ce film est monstrueux dans tous les sens du terme..

Flürk a écrit :
Je croyais que c'était pour acheter cette jaguar que tu avais vendu ta (ma) Jazzmaster, je comprends plus là

Si les guitaristes faisaient des achats rationnels ça se saurait !
Non non en fait tout ça à un sens... vous comprendrez.... dans quelques mois...
fgillard
ouuuuuuuuuuuuh ça sent la rechute de Lepapïte aiguë ça !!

Savoir finir, c'est tout ce qui compte
joeydeedeemarky
fgillard a écrit :

si c'est sa la raison ,moi je te la reprends ta jag....
k o y l
fgillard a écrit :

fgillard a écrit :
au final ce sont les déviances propres au gars en question qu'il exprime....

Bon allez....

VENTE ANNULEE !!!
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
Désolé Koyl,

je ne voulais pas pourrir ton topic mais dire " made in usa mais fait par des mexicains blabla", Je voyais pas trop ce que ça faisait là. Si c'est fabriqué aux US mais par des employés étrangers, ça reste "made in usa" il y a pas de débat possible ou de différentiation à faire je crois.
Quand tu rentres dans un restaurant, tu demandes les papiers du cuisinier ?

Saches qu'en france, on est pas mieux lotis sur le "made in france" puisqu'il suffit que le packaging soit posé en france pour que l'on puisse noté "made in france"

Pour les upgrades, je voulais juste te prévenir que ça pouvait être un frein à la vente. Je voulais pas te preter de propos ou quoique ce soit. Juste te dire que certains la préféreraient peut-être original pour faire les propres modifs eux-mêmes.

En ce moment sur guitare électrique...