ATTENTION AUX ARNAQUES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
JoP1 a écrit :
mdr..moi j'avais trouver un vendeur chinois qui vendait un gibson les paul pour 20Euros(ah bn,y'a des euros en chine maintenant?)un reve envolé...

faite gaffe
jy suis, jai vu a pekin leur copie de les paul, cest impressionant, ya tout comme gibson, les finitions sont impeccable, ils vont jusqua copier les mecaniques grover, la guitare sonne dailleurs correctement, mieux qu une epi, ils les vendent en magasin dans les 400 euros
Et franchement elles sont super bien faites, au debut jai cru que cetait des gibson tombe du camion, jai tilte quand jai vu les autocollants epiphone sur les micros ( made by gibson )

Jaurais ete un brin escroc, jen aurai achete une, je laurais revendu sur ebay jaurais pu faire une sacree affaire
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Pr Glutzenbaum
comment fait paypal pour savoir qui a raison ?

Exemple :
- je vend un truc
- l'autre m'envoi les sous
- j envoie l objet
- l autre reçois

... puis il gueule aupré de paypal en disant que j ai rien envoyé et qu il faut que je le rembourse, par exemple

comment on sort de cette m***e ? comment fait paypal pour verifié ?
Ibanez + Marshall = le son !!!
freeman13
il faut que celui qui envoie puisse justifier son envoi (n° colis etc..) sinon c'est l'acheteur qui a raison à tous les coups même s'il est de mauvaise foi. par contre, si le vendeur a pris soin de vider son compte paypal avant, tu l'auras dans l'os et tu ne seras pas remboursé.

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
King-croc
alliot2 a écrit :
Edit mod

Nous sommes des gens serieux ici monsieur

Nous n'acceptons que les vrais maraboutages en bon uniforme
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
y'en a marre , a boutage , boutage et demi.

c'est pas ton adresse mail a 2 balle l'arnaque des fois?

pour moi un gendarme se trouve dans une brigade , pas sur gmail...

dehors les romanos !
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!

En ce moment sur guitare électrique...