[Ayé, trouvée!] Gibson LP Standard la moins cher possible ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 25 Juin 2006, 15:33
upeuh
zetek
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    zetek
    le
Tu sais tu as de très belle MIJ (Tokai, Edwards,..) qui te donneront la parfaite réplique d'une LP standart.
Vu que tu aimes les profils '60 penche toi sur les Tokai vintage (années 70-80), tu trouveras ton bonheur. Ensuite un ptit changement de micros pour des Gibson et tu n'y verras que du feu (en dehors du nom sur la tête).
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
oui mais justement c'est le nom sur la tete qui fait tout

c'est un peu con mais c'est comme ca tu a une part de la legende gibson entre les mains je comprend parfaitement ceem

et up
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
J'ai cherché pendant un moment des MIJ, mais oui, finalement, c'est un peu bete, mais pour une Les Paul, j'ai vraiment envie d'avoir l'originale, autant pour d'autres modeles de guitares, je me fou royalement de leur marque, tant que ca sonne et qu'elles me conviennent, mais les Les Paul, j'ai toujours eu un faible pour ca, donc ca me tient a coeur d'avoir une Gibson. Si vraiment je ne trouvais pas mon bonheur ( et surtout celui de mon porte monaie ... ) je finirai peut etre par me retrancher sur Tokai / Edwards ou Orville, mais dans l'immediat je prefere avoir ce bete petit nom sur la tete, une standard dans tout les sens du terme.
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
up
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
up
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
up
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
one more up
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
encore un up
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
up
sushi_bar
ben la mienne! fait moi une offre!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
ya la mienne aussi lol
"Et c'est tout, terminé !"
La Les Paul Standard Gibson, aujourd'hui, c'est un peu LA guitare que tout le monde recherche. Comme chaque bien marchand suit la loi de l'offre et de la demande, la cote s'enflamme, on l'a encore vu récemment avec les nouveaux prix gibson encore plus élitistes.

Je crois qu'il faut arrêter de rêver, une Les Paul à prix cadeau, ça n'existe pas, même si Boxymusic.com par exemple propose des LP Standard aux alentours de 1700 / 1800 €, ce qui paraît presque donné à côté des prix hallucinants en magasin.

En gros, on ne peut pas tout avoir, sinon on serait bien cons de s'être ruinés pour acheter gibson. Alors économise ou achète du MIJ, comme Orville by gibson...Pour avoir essayé, et jouant sur plusieurs gibson, c'est du pareil au même, et la cote monte.
tetsuo_fr
Rémi Kmack a écrit :
La Les Paul Standard Gibson, aujourd'hui, c'est un peu LA guitare que tout le monde recherche. Comme chaque bien marchand suit la loi de l'offre et de la demande, la cote s'enflamme, on l'a encore vu récemment avec les nouveaux prix gibson encore plus élitistes.

Je crois qu'il faut arrêter de rêver, une Les Paul à prix cadeau, ça n'existe pas, même si Boxymusic.com par exemple propose des LP Standard aux alentours de 1700 / 1800 €, ce qui paraît presque donné à côté des prix hallucinants en magasin.

En gros, on ne peut pas tout avoir, sinon on serait bien cons de s'être ruinés pour acheter gibson. Alors économise ou achète du MIJ, comme Orville by gibson...Pour avoir essayé, et jouant sur plusieurs gibson, c'est du pareil au même, et la cote monte.

j'osais pas le dire... merci...
sushi_bar
la mienne lé pas cher roooooohh.... faut juste me proposer un prix...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur guitare électrique...