Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle 2x12 Celestion G12T75 - Baisse du prix 60€

Forum Celestion
Forum
Gandhorn
Vends baffle fermé 2x12 typé NOS (Name Of Sound / N.O.S.)

Hauts parleurs : 2 x Celestion G12T 75 en 16 ohm (l'enceinte est en 8 ohm)

Typé fermé (j'ai mis une photo face arrière ouverte pour montrer les HPs mais bien sûr il y a la face arrière)

Parois en medium de 18mm d'épaisseur (très lourd)

Grille de protection à l'avant (très rigide)

Ensemble fabriqué par mes soins il y a un peu plus de dix ans, n'a absolument jamais servi hors d'appartement / maison (pas de concert). Vendu car pas du tout l'utilité d'avoir autant de puissance

Vendu pour même pas la valeur des 2 HPs

A venir chercher près de Versailles (vraiment très lourd)



Face avant



Face arrière ouverte


----------------
Prix de vente : 60 euros
----------------
End Of Worlds
Joli !

Les 2 x 12" verticaux m'ont l'air plus à la mode ces derniers temps, étonnant que personne ne se soit précipité dessus
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Gandhorn
Ahah je suis on ne peut plus d'accord !
Je le vends même pas le prix des HP d'occasion (un G12T75 se vend plus de 100€ neuf...)

Mais j'ai du temps, le déménagement est pour juillet et il faudra qu'il soit parti d'ici là
End Of Worlds
Ah cool pour l'info !

J'imagine qu'il met bien les basses en valeur (je parle du box, pas spécialement des hauts-parleurs), puisque tu le décris comme vraiment très lourd. Je ne me trompe pas ?
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Gandhorn
Oui comme il est fermé il donne de belles basses, en tout cas beaucoup plus que tout ce que j'ai pu avoir avant !
Gandhorn
Un petit up pour mon annonce,

Enceinte toujours disponible
Gandhorn
Baisse du prix à 80€
Gandhorn
Up / baisse du prix à 70€
slash78
Je suis preneur.
Mp
SDMF
Gandhorn
Bonjour, désolé à ceux qui m'avaient envoyé des PMs, je n'ai pas eu d'alerte et je ne les ai pas vu

Je réponds dans l'ordre des demandes
Gandhorn
Pas de réponse des acheteurs, en attendant je remets en vente
Gandhorn
Baisse du prix à 60€, c'est donné pour un 2x12 qui sonne très bien, avec 2 G12T75 en 16ohm à l'intérieur
End Of Worlds
J'ai suivi toute l'histoire jusqu'à maintenant. Je pense que c'est une bonne affaire mais ça ne va pas être possible pour moi...

Bonne vente !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
ML3-ProFan
Bonne vente aussi
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Dernier(s) UP : 29/06/2021 21:44, 27/06/2021 09:04, 26/06/2021 22:10, 23/06/2021 11:30, 26/05/2021 07:49

En ce moment sur ampli guitare et Celestion...