Baffle 4x12 Marshall 1960BHW replica - VENDU!

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Chat Noir Chat Blanc, c'est l'extrait que le parrain se passe toujours en boucle
The Trout
Toujours pas vendu ce baffle? C'est ouf.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
arsenelapin a écrit :
Chat Noir Chat Blanc, c'est l'extrait que le parrain se passe toujours en boucle

Ah ok!!! Faudrait que je matte ça.

The Trout a écrit :
Toujours pas vendu ce baffle? C'est ouf.

Hey salut Vincent!! Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu dans les parages!
The Trout
Scorpion1211 a écrit :

Ouep, pas trop le temps de glandouiller sur les sites de geeks matos en ce moment
D'ailleurs, le fait est que ça soigne bien le GAS

Salut à toi Laurent, et UP!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
arsenelapin
The Trout a écrit :
Scorpion1211 a écrit :

Ouep, pas trop le temps de glandouiller sur les sites de geeks matos en ce moment

C'est cool on apprends le ty nom des uns et des autres ici

C'est clair que plus tu passes du temps sur G.Com plus tu achète du matos c'est impressionnant !! J'ai jamais eu envie d'un tremolo, et voilà qu'en écoutant les divers samples je me dis maintenant "pourquoi pas"...
Scorpion1211
The Trout a écrit :
Scorpion1211 a écrit :

Tu m'étonnes pour le GAS.... Encore que j'y traîne toujours et en ce moment mon GAS est plutôt calme, c'est plus de nouvelles guitares qui me feraient envie, mais pas en vente, surtout dans ma tête.

Et merci pour le UP!

A Dime aussi au fait.

Citation:
C'est clair que plus tu passes du temps sur G.Com plus tu achète du matos c'est impressionnant !! J'ai jamais eu envie d'un tremolo, et voilà qu'en écoutant les divers samples je me dis maintenant "pourquoi pas"...

J'adore cet effet! J'ai mon Diamond qui est terrible, encore qu'au final je ne l'utilise pas tellement en ce moment. Mais je l'ai, et à priori il ne bougera pas de mon pedalboard.
Dime_RIP
le GAS se soigne ???

ma femme cherche un bon médecin pour moi actuellement car c'est souvent source de prises de gueule
Dime_RIP
psychiatre comportementaliste donc ?
Dime_RIP
Scorpion1211 a écrit :
Toutafé!

je t'ai dit pour la 3 ime Gremillet ; ma femme a pété un cable
arsenelapin

Youhouuuu Scorpion ? T'es là ?

Tu descends ?

On va faire un foot !
Dernier(s) UP : 06/11/2013 06:19, 05/11/2013 20:58, 05/11/2013 06:11, 04/11/2013 21:00, 03/11/2013 22:34

En ce moment sur ampli guitare...