Baffle 4x12 Marshall 1960BHW replica - VENDU!

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Bon j'ai une super idée, pour ça il te faut : une guitare qui envoie, un bottleneck, une pédale fuzz très aigue qui pète les tympans, un ampli le plus puissant possible et ton baffle.

C'est simple. Une espèce de baffle comme ça, c'est exactement comme le caribou, pour trouver preneur il doit déjà se mettre en rut et près à bondir sur tout ce qu'il trouvera.
Donc tu installe ton cab sur le toit de la maison, le plus en hauteur possible. Tu peux également imbiber le bois en aphrodisiaques c'est pas un luxe.
Ensuite tu branche ton ampli dessus, la fuzz et la gratte. Et là, muni de ton bottleneck, tu fais de grands aller/retour de haut en bas simulant le cri du brâââme...

Tu fais ça 24/24, 7/7, attendant tranquillement que le cri séducteur fasse son effet. Une fois que tu repère un bonhomme avec un portefeuille et une gratte, intensifie les rugissements ! Attention s'il a un képi et une matraque, faut mieux jouer la discrétion plutôt.
Bref, à ce moment là arrive l'heure de la parade nuptiale. Tu peux éventuellement te vêtir d'un unique string léopard, ou encore mieux vêtir ton baffle d'un string léopard ! (moins évident, mais ça évitera que le bonhomme parte avec toi plutôt que le baffle).

Si tu sens une hésitation dans son regard, provoque lui des convulsions en enchaînant les riff de smoke in the water ou encore Sweet child 'o mine, ou bien même un petit Highway To Hell.
N'hésites pas à charger la pièce en encens et inviter deux trois bombasses parmi tes nombreuses connaissances dans ce domaine. (ne m'invite pas stp, au risque de te décevoir je ne suis pas une bombasse, enfin dans le monde réel...).
Après il te faudra être très prudent en chargeant le baffle dans sa voiture, n'oublie pas que tu l'a chargé d'aphrodisiaques. Donc si le gars t'invite, refuse. Ca pourrait être dangereux. Très dangereux.

Bref ensuite avec tes billets de bons vieux dollars, achète toi un 8x10 par exemple, et endors toi bien en songeant à la belle nuit d'amour que doit passer ton baffle au même moment...

Voilà mon meilleur conseil, a vrai dire c'est ce que je fais avec mon HP depuis plusieurs semaines, mais la saison des amours doit être passée pour maintenant...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Sinon fais un petit enregistrement vendeur à mettre en première page si t'as moins de courage, c'est toujours très vendeur un enregistrement, même de moyenne qualité. Mets le micro un peu plus loin pour qu'on entende le coffre du bestiaux !
Scorpion1211
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Y a plus qu'à!!

Pour l'histoire du sample, le problème c'est que le baffle est pas chez moi, il est dans un local à 1h de route. Alors évidemment, si quelqu'un est intéressé, je fais la route, mais si c'est juste pour un sample....
The Trout
Hein? Quelqu'un t'as demandé un sample de ton 4x12?

SERIEUSEMENT?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
arsenelapin
Ca ne servirais pas à grand chose techniquement, mais c'est plus vendeur en général..

Maintenant si c'est un cab migrateur, c'est problématique, moi je n'achèterais pas ça si c'est pour qu'il se barre aussi à une heure de route ! Haaa les cab fugueurs, on en parle pas assez...
Scorpion1211
arsenelapin a écrit :
Ca ne servirais pas à grand chose techniquement, mais c'est plus vendeur en général..

Maintenant si c'est un cab migrateur, c'est problématique, moi je n'achèterais pas ça si c'est pour qu'il se barre aussi à une heure de route ! Haaa les cab fugueurs, on en parle pas assez...

Il n'est pas migrateur, c'est moi qui l'ai enfermé pour cause d'addiction hautement contagieuse... Tu comprends, je commençais à dormir avec.

The Trout a écrit :
Hein? Quelqu'un t'as demandé un sample de ton 4x12?

SERIEUSEMENT?

Non mais ça va, c'est arsene, en ce moment il noie son chagrin dans la drogue (cf son topic de vente de HP), faut pas faire attention.
Scorpion1211
Allez, premier up avec le nouveau design du site!!
arsenelapin
La vache, ça pique les yeux !!

Mais Mrgreen est là !!! Yeeeeeees
The Trout
:arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu:
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
Echange envisageable contre un Vox AC15 C2 uniquement.

Je vous rappelle aussi que le paiement en plusieurs fois est toujours possible!
Scorpion1211
Possibilité de vendre le baffle vide. Pas encore les HP seuls par contre.
Dernier(s) UP : 06/11/2013 06:19, 05/11/2013 20:58, 05/11/2013 06:11, 04/11/2013 21:00, 03/11/2013 22:34

En ce moment sur ampli guitare...