Bon j'ai une super idée, pour ça il te faut : une guitare qui envoie, un bottleneck, une pédale fuzz très aigue qui pète les tympans, un ampli le plus puissant possible et ton baffle.
C'est simple. Une espèce de baffle comme ça, c'est exactement comme le caribou, pour trouver preneur il doit déjà se mettre en rut et près à bondir sur tout ce qu'il trouvera.
Donc tu installe ton cab sur le toit de la maison, le plus en hauteur possible. Tu peux également imbiber le bois en aphrodisiaques c'est pas un luxe.
Ensuite tu branche ton ampli dessus, la fuzz et la gratte. Et là, muni de ton bottleneck, tu fais de grands aller/retour de haut en bas simulant le cri du brâââme...
Tu fais ça 24/24, 7/7, attendant tranquillement que le cri séducteur fasse son effet. Une fois que tu repère un bonhomme avec un portefeuille et une gratte, intensifie les rugissements ! Attention s'il a un képi et une matraque, faut mieux jouer la discrétion plutôt.
Bref, à ce moment là arrive l'heure de la parade nuptiale. Tu peux éventuellement te vêtir d'un unique string léopard, ou encore mieux vêtir ton baffle d'un string léopard ! (moins évident, mais ça évitera que le bonhomme parte avec toi plutôt que le baffle).
Si tu sens une hésitation dans son regard, provoque lui des convulsions en enchaînant les riff de smoke in the water ou encore Sweet child 'o mine, ou bien même un petit Highway To Hell.
N'hésites pas à charger la pièce en encens et inviter deux trois bombasses parmi tes nombreuses connaissances dans ce domaine. (ne m'invite pas stp, au risque de te décevoir je ne suis pas une bombasse, enfin dans le monde réel...).
Après il te faudra être très prudent en chargeant le baffle dans sa voiture, n'oublie pas que tu l'a chargé d'aphrodisiaques. Donc si le gars t'invite, refuse. Ca pourrait être dangereux. Très dangereux.
Bref ensuite avec tes billets de bons vieux dollars, achète toi un 8x10 par exemple, et endors toi bien en songeant à la belle nuit d'amour que doit passer ton baffle au même moment...
Voilà mon meilleur conseil, a vrai dire c'est ce que je fais avec mon HP depuis plusieurs semaines, mais la saison des amours doit être passée pour maintenant...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Sinon fais un petit enregistrement vendeur à mettre en première page si t'as moins de courage, c'est toujours très vendeur un enregistrement, même de moyenne qualité. Mets le micro un peu plus loin pour qu'on entende le coffre du bestiaux !