Baffle 4x12 Marshall 1960BHW replica - VENDU!

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Boah tu sais, on a un rein qu'on peut toujours revendre en cas de coup dur, penses-y là en plus je pense que ça vaut le coup. Je ne sais pas trop si le baffle a des propriétés médiales qui pourraient t'intéresser, mais à priori à très haut volume ça peut déshabiller les filles direct... C'est toujours pratique
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ce que je peux en tous cas affirmer c'est qu'à haut volume il ne bronchera pas, pas une seul vibration, c'est un tank
Scorpion1211
Denis13 a écrit :
Ce que je peux en tous cas affirmer c'est qu'à haut volume il ne bronchera pas, pas une seul vibration, c'est un tank

Affirmation que je confirme également pour avoir poussé quasiment à fond mon Plexi dessus, et dieu sait si ça sonne fort!

Quand à déshabiller les filles.... En effet, il peut.
arsenelapin
Bon alors, tu le vends ton truc là ??

C'est quand même un signe, comme quoi c'est une mauvaise période pour vendre....
Scorpion1211
C'est tout de même étrange. Ma Firebird est partie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire alors qu'elle coûtait deux fois plus chère...

Bref...

Paiement en deux fois possible hein au fait!!
Dime_RIP
Des pistes l'ami ?
jeremy45
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 06/11/2013 06:19, 05/11/2013 20:58, 05/11/2013 06:11, 04/11/2013 21:00, 03/11/2013 22:34

En ce moment sur ampli guitare...