Baffle 4x12 Marshall 1960BHW replica - VENDU!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Bah up quoi alors
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
pan31
  • pan31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pan31
    le 26 Avr 2013, 06:17
j arrete pas de le regarder j aurais les sous........................
Scorpion1211
Allons, tu as bien une Les Paul originale de 1959 qui traîne sous ton lit que tu peux revendre non?

twistingcrow
Ça fait du mal de voir qu'il est encore là quand même, un 4X12 de cette qualité et à ce prix là...
Scorpion1211
Je te le fais pas dire.
Ceux qui ne veulent que les "vrais" Marshall ne savent pas ce qu'ils ratent là.

pan31
  • pan31
  • Publié par
    pan31
    le 27 Avr 2013, 08:00
Scorpion1211 a écrit :
Allons, tu as bien une Les Paul originale de 1959 qui traîne sous ton lit que tu peux revendre non?

ben j hesite entre la 58 ou 59 quoique le stradivarius pourrais partir a un bon prix!!
bonne vente avec la jubilee en 50 w ca doit etre que du bonheur
arsenelapin
Toujours là le bestio....

Tu sais,

...

Tu sais,

Je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin là.

Nous marchions sur une plage, une peu comme celle-ci,

C'était l'automne.

Hum...

...

Nan je voulais dire que j'en viens même à me demander si tes HP ne pourraient pas voyager à part... Ho non faut que j'arrête ces envies déplacées, j'ai pu de pognon, j'ai pu de pognon...

Up amigo
Scorpion1211
Merci pour ce doux poème.

Je ne compte pas séparer les HPs du baffle de toute façon, ça ne m'arrange pas, je n'ai pas plus de cartons pour les envoyer et c'est fragile ces bêtes là! Et je risque de me retrouver avec un baffle vide, le genre de truc qui te reste vraiment très longtemps sur les bras.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
De toutes manières tu sais très bien que tu vas finir par le garder ce baffle et alors tu remercieras tout le forum de ne pas te l'avoir acheté

Up !
Scorpion1211
Hélas non...
J'ai lancé mon projet guitare de luthier, donc le besoin de sous est cette fois-ci irrémédiable.
pan31
  • pan31
  • Publié par
    pan31
    le 30 Avr 2013, 15:52
bon les mec faut acheter ce baffle aussinont je vais l acheter et je peux pas snifffffffffffffffffff
arsenelapin
Boah tu sais, on a un rein qu'on peut toujours revendre en cas de coup dur, penses-y là en plus je pense que ça vaut le coup. Je ne sais pas trop si le baffle a des propriétés médiales qui pourraient t'intéresser, mais à priori à très haut volume ça peut déshabiller les filles direct... C'est toujours pratique
Dernier(s) UP : 06/11/2013 06:19, 05/11/2013 20:58, 05/11/2013 06:11, 04/11/2013 21:00, 03/11/2013 22:34

En ce moment sur ampli guitare...