Baffle 4x12 Marshall 1960BHW replica - VENDU!

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Toujours là !

Bon aller courage, en plus à ce qu'il parait ce baffle a des vertus médicinales très intéressantes.
Scorpion1211
Tout ce matos aux vertus inconnues... Je vais ouvrir une pharmacie.
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
arsenelapin
Achetez le, en plus si vous enlevez les HP et rajouter un tapis au fond ça peut faire une excellente niche pour un chien ou un chat !

Pas de chien ou de chat ? He ben au moins vous aurez acheté un superbe baffle avec de super HP à un super vendeur qui a super besoin de vendre le super baffle superbement cité au dessus.
arsenelapin
Aller remonte petit baffle de mes rêves...

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais pas facile de vendre quand y'a pas une grande marque derrière.
Et pourtant...
Allez, c'est un peu la zone les ventes en ce moment, mais avec le printemps ça devrait repartir
Scorpion1211
Mais en plus y a le logo!

Suffit de venir l'essayer pour se rendre compte de la chose!

Merci du soutien Denis!
arsenelapin
Tu sais, quoi ?

Je crois que si j'étais encore en france j'aurais bien tenté le déplacement (4h de route env à priori depuis Nantes)

Mais bon là c'est chaud

Boah tant mieux d'un côté, c'est pas comme si j'avais un peu abusé question achats ces derniers temps !!
Scorpion1211
Quelle idée en même temps d'aller dans un endroit toujours ensoleillé, où la nature est superbe et la vie tranquille.... Hein? Non mais franchement...

arsenelapin
Boah le soleil on ne le vois pas beaucoup en ce moment il pleut, il pleut ile pleut....

Et pis les gens ne savent pas ce qu'est le blues ici

Et c'est super dur de trouver de la bière ambrée en plus...
Scorpion1211
Ah.... Bah alors là oui, quelle idée!!!!!! Pas de bière ambrée?? C'est un scandale!

Allez, je te fournirai deux packs, oui je dis bien deux packs, de bière ambrée si tu achètes mon baffle! Affaire intéressante n'est-ce pas?
Dernier(s) UP : 06/11/2013 06:19, 05/11/2013 20:58, 05/11/2013 06:11, 04/11/2013 21:00, 03/11/2013 22:34

En ce moment sur ampli guitare...