Baffle 4x12 Marshall 1960BHW replica - VENDU!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
UP pour un vendeur ultra sérieux
The Trout
Up!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tu as pu comparer les true brit à des wgs green beret ou reaper ? Je parle dans le cadre d'un son Plexi normal/bien boosté...

Je me tâte entre les reaper qui ont apparemment plus de patate, et ces taydens...

À savoir que c'est 80€ pièce les reaper..
Scorpion1211
J'ai testé les Reaper 50W oui.
Perso j'ai pas aimé du tout.
Trop sombres, creux dans les mediums qui m'a déplu, grain pas à mon goût.

Après c'est question de goût, les Reaper sont sensé être des copies de G12H et les True Brit sont des copies de G12M, c'est pas vraiment le même son.
Une comparaison entre les True Brit et les Green Beret serait plus judicieuse, mais j'ai pas eu l'occasion.
Ah il me semblait que c'était des greenbacks survitaminés...

À voir alors. Tu les as pris où les taydens ?

Merci
Scorpion1211
Ben alors? Vous savez pas ce que vous loupez!!
The Trout
Up de Midi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dime_RIP
Scorpion1211 a écrit :
Ben alors? Vous savez pas ce que vous loupez!!

juste une économie de 500 euros

je sors
Dime_RIP
Scorpion1211 a écrit :
'foiré....

The Trout
upup
arsenelapin
Toujours là !

Bon aller courage, en plus à ce qu'il parait ce baffle a des vertus médicinales très intéressantes.
Dernier(s) UP : 06/11/2013 06:19, 05/11/2013 20:58, 05/11/2013 06:11, 04/11/2013 21:00, 03/11/2013 22:34

En ce moment sur ampli guitare...