Baffle 4x12 Marshall 1960BHW replica - VENDU!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tu pourrais peut-être le proposer vide sans les hp, et vendre les hp à part.
C'est ce que j'avais fait et finalement le tout était parti assez vite.

Je suis mal placé pour commenter cette vente, mais ce cab sonne de manière assez exceptionnelle, d'ailleurs le premier commentaire de Scorpion après me l'avoir acheté était :
"j'ai acquis le 4x12 de Denis il y a un peu plus d'un mois, et c'est une grosse tuerie! Un coffre mes amis, un coffre... "

Je n'aurais pas de problème de place que je me tâterais sérieusement à te le reprendre
Scorpion1211
Pour le moment je préfère ne rien séparer. C'est vrai que les HP seuls ça peut partir vite, mais c'est souvent vrai quand y a marqué Celestion dessus, le cas contraire la vente met souvent pas mal de temps....

C'est un peu le cas pour le cab entier aussi de toute façon!

Mais bon, de toute manière, j'ai pas de cartons pour les HP...

Je confirme toujours ce que j'avais écrit concernant ce cab, il sonne énorme!
Mais faut choisir.... J'ai un projet de guitare de luthier en tête, donc c'est ça ou le cab, mais les deux pas possible (d'autres ventes doivent suivre d'ailleurs)!

Merci pour le soutien en tout cas!
arsenelapin
Sérieux je suis halluciné que cette annonce soit encore là !

J'aurai été encore en france je te l'aurais pris

Je me demande combien ça fait de frais de port vers la guyane...
The Trout
Ça doit piquer un peu vers la Guyanne mais ça reste un bon plan à mon avis
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
De toute façon, même pour la France, j'ai rien pour l'envoyer!
arsenelapin
Pour 30kg c'est 150€, au dela le site refuse de donner un tarif...

Enfin bon c'était juste pour la curiosité, hein ! Bonne vente !
Scorpion1211
Bah au delà de 30kg, la Poste ne prends tout simplement pas. Faut passer par un autre transporteur.
jeremy45
Scorpion1211 a écrit :
Bah au delà de 30kg, la Poste ne prends tout simplement pas. Faut passer par un autre transporteur.

et la ça fait mal!!!

up en tout cas!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dime_RIP
UP pour un vendeur ultra sérieux
Dernier(s) UP : 06/11/2013 06:19, 05/11/2013 20:58, 05/11/2013 06:11, 04/11/2013 21:00, 03/11/2013 22:34

En ce moment sur ampli guitare...