Baffle 4x12 Marshall 1960BHW replica - VENDU!

Rappel du dernier message de la page précédente :
twistingcrow
Scorpion1211 a écrit :
Topic de vente sponsorisé par le constructeur! Vous pouvez toujours la ramener avec vos vrais Marshall hein!!

Merci Denis!

Putain j'y brancherais bien mon JMP de dingue moi juste pour entendre et vivre ça... Dommage que tu sois loin...
Scorpion1211
Certes dommage!!

Allez, je fais la route et tu me fais un check de mon JMP en échange.
twistingcrow
Scorpion1211 a écrit :
Certes dommage!!

Allez, je fais la route et tu me fais un check de mon JMP en échange.

Deal!
The Trout
Tu passes me chercher, c'est sur ta route, que je puisse rencontrer aussi le papa de mon plexi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
Et on se ferait une méga-séance test de matos!
Dime_RIP
up le bisounours
Scorpion1211
Up avec le bisounours trèfle qui me portera chance!!

Dime_RIP
Scorpion1211 a écrit :
Allons... Personne?

bah non
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tu pourrais peut-être le proposer vide sans les hp, et vendre les hp à part.
C'est ce que j'avais fait et finalement le tout était parti assez vite.

Je suis mal placé pour commenter cette vente, mais ce cab sonne de manière assez exceptionnelle, d'ailleurs le premier commentaire de Scorpion après me l'avoir acheté était :
"j'ai acquis le 4x12 de Denis il y a un peu plus d'un mois, et c'est une grosse tuerie! Un coffre mes amis, un coffre... "

Je n'aurais pas de problème de place que je me tâterais sérieusement à te le reprendre
Dernier(s) UP : 06/11/2013 06:19, 05/11/2013 20:58, 05/11/2013 06:11, 04/11/2013 21:00, 03/11/2013 22:34

En ce moment sur ampli guitare...