BAFFLE NOS 2*12 XL V30 VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
peace72
  • peace72
  • Special Méga utilisateur
bon week-end à tous
peace72
merci l'ami
peace72
bonne semaine à tous
madazin
  • Vintage Total utilisateur
pareil
peace72
et un hop du soir
peace72
et un hop du matin
peace72
bon week-end !!!!!
peace72
allez up du week-end !
madazin
hop, pour un super ampli, qui sonne dans tous les registres, qu'on peut faire customiser, régler, réparer sans problème ...etc : si vous trouvez mieux, dites-le moi
Au fait, tu ne crois pas que tu devrais le garder ?
peace72
Je ne m'en sépare pas par plaisir, j'adore cet ampli.
Je n'ai juste plus d'espace pour le garder, l'arrivée d'un bébé ça chamboule tout.
L'ampli n'est même plus chez moi, il est stocké chez mon frère, donc je n'ai même pas le plaisir de le faire sonner de temps en temps.

De plus je ne l'ai même pas testé depuis qu'il est repassé entre les mains de Gérard, afin de conserver l'emballage, mode indestructible, de Gérard, au moins je sais que je peux l'envoyer sans risque.
peace72
Je crois que ce qui me sidère c'est que je n'ai pas eu un contact pour essayer l'ampli, pas un curieux.
peace72
et ça m'attriste que cet ampli dorme et que personne n'en profite.
madazin
peace72 a écrit :
Je crois que ce qui me sidère c'est que je n'ai pas eu un contact pour essayer l'ampli, pas un curieux.

tu as raison, c'est sidérant. C'est incompréhensible, mais les gens préfèrent quand il y a un logo très connu sur l'ampli qu'ils achètent : dommage ....pour eux. Tu peux essayer l'échange, en ce moment, ça fonctionne un peu mieux
peace72
je sais mais là encore je n'ai besoin de rien, donc je vais patienter.
peace72
allez up du lundi
Dernier(s) UP : 04/02/2014 22:10, 02/02/2014 09:32, 01/02/2014 20:35, 30/01/2014 20:53, 30/01/2014 13:21

En ce moment sur ampli guitare...