VDS: Gibson Les Paul Custom 1976, natural, MINT !!!
Bonjour à tous,
je dois déstocker pour faire de la place et rentrer un peu de $ en vue d'un gros projet de nouvel ampli...
Voici ma Les Paul Custom 76, 100% d'origine, état exceptionnel, je n'en ai jamais vues dans cet état incroyable.
Spec:
- corps sandwich acajou/feuille érable/acajou ( ça sonne lourd)
- manche érable trois parties (c'est stable)
- touche ébène
- micros Tim Shaw (micros Gibson ultra réputés.)
- accastillage d'origine
- je remettrai les boutons de potards d'origine.
Comme je le disais elle est exceptionnelle, pas un ding, pas une rayure, frets non marquées (et ultra basses comme à l'époque, fretless wonder power) tout d'origine, à part quelques rayures sur les capots micros même le doré est intact sur TOUT l'accastillage. Je la vends avec son flight case ultra rare Gibson malette rectangulaire de 1968 en état incroyable lui aussi (il vaut 350 euros seul...).
Au niveau du son, c'est la plus polyvalente de mes LP custom (j'ai 4 Les Paul Gibson et en ai eu 4 autres). Elle est très douce, ronde et subtile, du jazz au métal rien ne lui fait peur et elle le fait très bien. Je vends celle-ci et pas une autre parce que c'est celle qui est la moins agressive alors que mon style demande cette agressivité.
C'est vraiment LA Les Paul que tout amoureux devrait avoir et pour sa condition collector et son son.
Petite précision pour confirmer la qualité de cette LP custom. Elle vient de Grinning Elk à Atalnta. Elle a été vendue à Ray par le guitar tech de Sting qui la possédait depuis de nombreuses années.
Le prix:
2950 euros 2750 euros fdpin prix bas compte tenu de son état incroyable (je ne le répète ce n'est pas argument de vente) + son case.