BARRILLON UNIQUE PIEZO**( A FERMER VENDUE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gibson80
salut hugo mais j'avoue ne pas faire le rapprochement mais je vais regarder si je vois l'homme a la godin freeway
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Magnifique!

Quel est son diapason?
Réglée pour quel tirant de cordes?
Pourquoi est-ce que tu n'a pas pu faire passer les cables du piezzo dans la caisse (même a posteriori)?
Xochitl
Comment se fait le split du SH-14? Push-push? Push-pull? Quel potard? Autrement?

Ca descend vite ici...
Xochitl
Tu n'as pas voulu essyer les micros Benedetti?
gibson80
le split du sh 14 se fait grace a un push pull sur le bouton de volume.
j'adore ce micro chevalet d'ailleurs.....
gibson80
le piezo a été installé par mr barrillon apres.
et elle est en 9 46.
je n'ai pas reçu de MP
gibson80
up avant dodo
Xochitl
gibson80 a écrit :
le piezo a été installé par mr barrillon apres.

Je l'avais déjà lu! C'est le pourquoi qui m'intéresse...

Enfin: UP!
gibson80
pourquoi il a eté installé apres??
je ne sais pas vraiment vu ce n'est pas moi qui est commandé la belle
gibson80
a ce prix quand meme!!!!!!
Expandora
gibson80 a écrit :
Voici une guitare du luthier Barrillon unique réalisée sur commande avec des materiaux au top et une finition exemplaire qui se compare au private stock de PRS sans en rougir .....jugez des caracteristiques: corps en acajou bresilien, table erable ondée AAAA, manche collé erable moucheté, touche ebene, repere miroir, tete plaquage ebene, micro rio grande p 90 en manche, seymour SH 14 zebra en chevalet , piezzo, (melange possible micros , piezzo) et split possible du seymour....bref beaucoup de palettes sonores.
elle a eté commandé en 2004 et est quasi neuve prix de la commande 3600 euros. NOUVEAU PRIX 1300€
l'action est très basse et elle sonne grave , la touche ébène est un modele de douceur , la manche est d'une facilité deconcertante et le sustain digne d'une grande les paul...
merci de me faire des propositions et le mieux pour comprendre est de venir l'essayer... je sais je n'habite pas Paris mais bon on ne sait jamais..

7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur guitare électrique...