BARRILLON UNIQUE PIEZO**( A FERMER VENDUE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
gibson80 a écrit :
Voici une guitare du luthier Barrillon unique réalisée sur commande avec des materiaux au top et une finition exemplaire qui se compare au private stock de PRS sans en rougir .....jugez des caracteristiques: corps en acajou bresilien, table erable ondée AAAA, manche collé erable moucheté, touche ebene, repere miroir, tete plaquage ebene, micro rio grande p 90 en manche, seymour SH 14 zebra en chevalet , piezzo, (melange possible micros , piezzo) et split possible du seymour....bref beaucoup de palettes sonores.
elle a eté commandé en 2004 et est quasi neuve prix de la commande 3600 euros. NOUVEAU PRIX 1300€
l'action est très basse et elle sonne grave , la touche ébène est un modele de douceur , la manche est d'une facilité deconcertante et le sustain digne d'une grande les paul...
merci de me faire des propositions et le mieux pour comprendre est de venir l'essayer... je sais je n'habite pas Paris mais bon on ne sait jamais..

7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
traviswalk
Vraiment superbe cette gratte...mais pourquoi tu la laisses à ce prix là?Tu ne l'aimes vraiment pas?
gibson80
je la vends a ce prix là uniquement parce ce que je suis sur une bonne affaire et que j'ai besoin d'euros rapide mais je ne deteste absolument pas cette gratte (faudrait avoir un probleme pour ne pas aimer cette guitare)
d'ailleurs la raison devrait faire que je la garde mais le cote raisonnable n'a jamais été mon fort
gibson80
je sais que c'est l'ete mais a ce prix impossible de trouver une gratte comme çà
Invité
excellent le prix de cette guitare.
tu vas t'en mordre les doigts mais bon si t'as besoin d'argent....
gibson80
je crois que je vais la monter a 2000 euros car a ce prix tout le monde croit qu'il y a une embrouille donc cela a l'effet inverse d'une vente rapide

En ce moment sur guitare électrique...