Vendu

FABIOCHESS
je vends mon combo bogner alchemist 2x12 acheté le 20/03/2009.

très polyvalent et tres pratique car il a reverb et delay integrés ce qui evite des achats superflus d'effets et des longueurs de cables contraignantes.

il est entierement neuf utilisé 4h en tout, sous garantie magasin a broc n roll.

il fait 40w (switch pour 20w) et est équipé d'un celestion greenback et d'un G12H30 . footswitch 4 bouton : clean/OD, Boost, Delay, Reverb .

demo :

un banc d'essai que j'ai trouvé sur guitar live (remerciements à l'auteur de la video ) https://www.guitariste.com/ban(...).html

970€ pour un ampli qui a 4h d'utilisation et sous garantie magasin (le prix catalogue est de 1613€ )

dans le cas d'une remise en main propre si la personne l'achete cash, sans complement de matos, je baisse le prix à 850€.
goilll
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    goilll
    le
Hello !

Est ce qu'un Fender Prosonic pourrait t'intéresser ?
juanito007
a ce prix la c'est un affaire ( les composants internes de ces amplis tres polyvalents sont de grandes qualités)
FABIOCHESS
@ goilll & michelpoussette : merci pour vos propositions mais je cherche plutot un vrai 2 canaux si possible

merci juanito007
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut FABIOCHESS,

Je peux te proposer à l'échange:

Fender hot rod deluxe émerald
+ Pod x3
+ balckstar HT dual
+ Line 6 echo park

Ca devrait faire à peu près le compte.
FABIOCHESS
rory a écrit :
salut FABIOCHESS,

Je peux te proposer à l'échange:

Fender hot rod deluxe émerald
+ Pod x3
+ balckstar HT dual
+ Line 6 echo park

Ca devrait faire à peu près le compte.

salut
merci pour ta proposition mais je pense avoir trouvé mon bonheur dans un autre ampli .
je pense finalement mettre le bogner uniquement à la vente.
je suis ok néanmoins pour des propositions d'échange pour une guitare , un 2x12, des effets ...(selon la proposition je pourrais moi aussi apporter un complement)
FABIOCHESS
los lobotomys a écrit :
super affaire ce bogner

merciiiiiiiii
los lobotomys
qu' est ce que tu penses prendre comme ampli?(je suis curieux!! )
amicalement
FABIOCHESS
un egnater mod50
ça me coutera moins cher de changer de module que d'ampli
los lobotomys
FABIOCHESS a écrit :
un egnater mod50
ça me coutera moins cher de changer de module que d'ampli

ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
c'est pourtant moderne aussi, comme son...
Quand j'entends Mc Erlain jouer sur l'Alchemist, je le trouve très vintage au contraire, comme quoi ...
juanito007
je possede la version tete et je trouve qu'il est vintage et moderne selon les reglages
c est un ampli a tout faire
Dernier(s) UP : 12/06/2009 01:09, 11/06/2009 07:58, 10/06/2009 14:43, 10/06/2009 08:18, 09/06/2009 23:01

En ce moment sur ampli guitare...