Booster BSM MK2 =? Baisse à 100€

Forum
crepetou
Je revends ma pédale BSM MK2 - Treble Booster

introuvable d'occasion

Composant NOS Germanium

Num de série : 1398D9

Etat cosmétique moyen (une partie du stickers avant découpé) et j'ai du changer le switch il y a quelques années.

Je n'ai pas la boîte d'origine.

Expédition possible et échange possible, proposez.



----------------
Prix de vente : 150 euros
----------------

BSM is a small German company that carefully builds reissues of vintage Treble Boosters using NOS parts, sometimes with added small mods that add versatility. Although the insides of the pedals are faithful reproductions, BSM uses more practical smaller (and lighter) housings for their units, to meet the wishes of today’s players.About Treble BoostersIn the sixties and seventies, before the invention of overdrive pedals like the Tube Screamer, (treble) boosters were the only way of pushing a guitar amp into overdrive, increasing the tone’s dynamics and clarity, especially when using lower output guitar pickups like single coils or PAF style humbuckers. The vast majority of rock bands used these kind of circuits. Famous users are, for example, Brian May, Tony Iommi, David Gilmour, Rory Gallagher, Ritchie Blackmore and Gary Moore.

crepetou
Echange possible contre une autre pédale, proposez.
crepetou
Personne pour le son Blackmore à l'ancienne ... Marshall poussé à fond le booster, une strat ... et un grain qu'on en fait plus aujourd"hui !

Composants NOS dedans, pédale qui n'est plus produite car les composants ne sont plus disponibles !
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Fab
    le 12 Jan 22, 00:24
Bump
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
crepetou
Alors personne pour ce super treble booster ?
Dernier(s) UP : 10/02/2022 00:45, 10/02/2022 00:45, 30/01/2022 11:02, 27/01/2022 18:05, 24/01/2022 15:49

En ce moment sur pédales et Effets et BSM...