Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss GX-100 Effects Processor avec adaptateur Bluetooth

Forum Boss
Forum
MonsieurMalabar
Hello,

Je vends mon tout récent Boss GX-100 avec son dongle Bluetooth.
Il est en état NEUF. Pas la moindre trace, pas de souci, tout nickel propre vu que je l'ai très peu utilisé (un peu dans la chambre et 2 repetes.)
Il date de mi-Octobre donc est encore sous garanti.
Vendu avec carton d'origine, notice, facture, tout beau.

Il suffit de regarder sur internet pour voir que ce pédalier ne reçoit que des louanges. On a tous les effets Boss sous le pied et une belle série d'ampli. Des milliers de possibilités.
Ecran tactile pour une configuration rapide, et possible par logiciel Mac/PC/iOS
Il sert également d'interface de qualité pour un DAW.

Le prix... c'est pas loin du neuf certes mais en plus vous avez l'adaptateur Bluetooth (valeur 50€)
Avec ça on peut le piloter et refaire des settings depuis un iPad/iPhone ou autre chose ou encore l'utiliser pour diffuser une backtrack.

Alors si c'est si bien pourquoi je le vends ?
- Premièrement parce que je me suis aperçu que je préfère la simplicité d'un ampli lampe et de 2 pédales. Je m'en fiche d'avoir 10000 sons. Clean/crunch/disto et je suis content.
- Deuxièmement parce que je joue dans le PMU avec les gaillards qui sautent partout... Je préfère qu'une bière ou qu'une Rangers atterrisse sur une pedale à 50€ plutôt que de risquer de flinguer mon beau multieffets à 600 boules.

Voila je suis juste pas le public de cet engin. Mais toi peut-être ?

Possibilité de remise en mains propres sur Valenciennes et environs (Lille, Mons...)
ou d'expedition, l'acheteur paye les frais dans ce cas.

----------------
Prix de vente : 550 euros (négociable raisonnablement)
----------------

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur pédales et Effets et Boss...