Brade Cort Larry Coryell[350 euros!!!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
Resalut,

je sais, je regarde régulièrement ton topic
Toujours intéressé par des échanges ? Une acoustique contre la cort + sous t'intéresserait-il ?
En tout cas c'est bizarre qu'elle ne parte pas
bilouteboy
Oui moi non plus je ne comprends pas trop , surtout qu'elle est neuve et qu'elle sonne d'enfer

pour un échange avec une acoutisque , je viens d'en acheter une , mais propose on ne sait jamais

xavier
sir akuz
Salut

Je crois t'avoir déjà contacté, mais je te propose si tu es d'accord, un échange avec une Ibanez demi-caisse type Gibson 335 de quelques mois, état neuf modèle AS 73 (guitare très polyvalente) avec un étui rigide. (valeur 450 Euros avec l'étui)
Je te conseille de consulter l'avis des utilisateurs de cette guitare pour te faire une idée.
Je la vends car je prefere les caisses plus larges.
Je peux t'envoyer des photos sans problème. N'hesite pas !...

A +
bilouteboy
sir akuz a écrit :
Salut

Je crois t'avoir déjà contacté, mais je te propose si tu es d'accord, un échange avec une Ibanez demi-caisse type Gibson 335 de quelques mois, état neuf modèle AS 73 (guitare très polyvalente) avec un étui rigide. (valeur 450 Euros avec l'étui)
Je te conseille de consulter l'avis des utilisateurs de cette guitare pour te faire une idée.
Je la vends car je prefere les caisses plus larges.
Je peux t'envoyer des photos sans problème. N'hesite pas !...

A +

salut

merci pour ta proposition, mais je ne suis pas intéressé

a+
forro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    forro
    le
pas chère... descend pas plus bas, ca sert à rien...
Dernier(s) UP : 23/10/2007 19:18, 23/10/2007 06:48, 22/10/2007 13:07, 22/10/2007 10:23, 21/10/2007 19:31

En ce moment sur guitare électrique...