BRADE Fender Twin Reverb 65 Reissue NEUF!

Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Citation:
Pensant l'avoir vendu, j'avais cloturé l'ancien topic, donc désolé, me revoilà

Je vend donc ce twin reverb 65 reissue, je voulais l'avoir un peu chez moi pour gouter à la légende (et d'ailleurs, c'est énorme!).
Mais au jour d'aujourd'hui, j'en ai vraiment pas l'utilité, je préfère le brader un peu pour qu'il finisse chez qqn qui lui en aura plus besoin que moi.

Etat neuf (18mois, très peu utilisé)
avec carton, manuel et garantie Fender 5 ans.

Prix: 1050 euros (remise en main propre ou livraison gratuite 100km autour de Paris)

Promo: 890euros

ps: prix neuf moyen aux alentours de 1300euros.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
putain et dire qu'avec José, on a du emprunter l'Express à René pour aller cambrioler ce pti magasin de quartier et que finalement ya personne à qui refourguer cet ampli tout neuf. t'as beau raconter des bobards, ya personne qui n'en veut.
Ca doit être les impots locaux ou qqch comme ca qui empêche les gens d'acheter ce qu'ils veulent.
Pourtant, je fais un prix exceptionnel. bon c'est un ampli volé mais putain, c'est pas cher non?
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Tu m'étonnes !
Tu vois je t'avais dit... On aurait du faire une pierre deux coups et violer la vieille qui crèche au dessus avant de l'étrangler avec une corde de Sol à moitié rouillée! Ca mange pas de pain.

C'est René qui va faire la tronche, il attends toujours sont Quick, et au prix où tu le bra... euh vends tu pourras même pas lui payer
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
ah bah René, il peut se le mettre là où jpense son Quick, sa bécane avait du mal à démarre tsouviens...
domage pour la vieille, mais ca aurait pu faire du bruit.
YAPOUSSIE
aie aie aie !!! je passe a creteil tout les jours , y'a pas de disto la dessus , pardon de crunch disons , velu quoi, j'avais un hot rod et je regrette le son clair , j'ai un ac30 et le "clair" du Vox
par contre le crunch
faudrais que j'arrive a vendre ma lp dc , mais la c'est mal barré , a croire qu'ils sont tous a la S.G.
up !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
fais voir ta LP DC?
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
le prix neuf c'est bien 769euros?
YAPOUSSIE
Sopheak a écrit :
le prix neuf c'est bien 769euros?

c'est a peu prés le prix que j'ai du la payer , le probleme ( qui n'en est pas un en fait ... ) c'est que je me demande si c'est vraiment une "faded" , si le mec c'est pas planté , j'ai eu une gibson feded ( sg ) et j'ai essayé la meme que celle ci en rouge et en jaune : la finition n'a rien a voir , le bois est invisible contrairement au autres , bizare hein !!!
la finition est vraiment trés classe et il faut que je me renseigne la dessus , pour en avoir le coeur net !!!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Sopheak
ah ouai, t'as ptetre une studio :d
ano
  • Publié par
    ano
    le
YAPOUSSIE a écrit :
j'avais un hot rod et je regrette le son clair

Sopheak
ano a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
j'avais un hot rod et je regrette le son clair

tu vas arrêter de te moquer des gens hein?
ano
  • Publié par
    ano
    le
C'est un gens hot rod ?

T'as effacé les empreintes ?
Sopheak
ouai c'est un gens qui a eu un procès? tu connais pas le procès d'hotrod? (outreau)

(ouai g effacé les empreintes, tkt pas)
ano
  • Publié par
    ano
    le
Figure toi qu'un pote d'un voisin connait un cousin de la grand mère du juge !
Parait que c'est un enculé mais rien n'est sûr

Ouf merci...

UP pour un amp légendaire !!! Qui sonne comme le CD
Dernier(s) UP : 31/01/2008 20:26

En ce moment sur ampli guitare...