BRUNETTI Singleman 35W

Forum Brunetti
Forums
bluestone
Bonjour,

Vente de mon Brunetti Singleman 35W,
un son clair à tomber typé blackface, tweed ou jazz selon la position de l'interrupteur de voicing.
Une égalisation réellement efficace, un boost médium, interrupteur bright, et un limiteur de puissance (full, 1/4 ou 1/16)
Accepte parfaitement les pédales.
Pourquoi le vendre direz-vous s'il est parfait pour moi?
Cet ampli est très puissant, même en position quiet à 1/16 de puissance, ce qui nous fait à peine 2w, ça envoi sévère!
Jouant essentiellement à la maison, je cherche donc à le remplacer par son petit frère, le singleman 16W




Visible et essai possible à Biscarrosse dans les Landes, pas d'envoi, je peux me déplacer entre Bordeaux et la région Toulousaine.



----------------
Prix de vente : 1100 euros
----------------
bluestone
En parfait état de fonctionnement et cosmétique, avec sa housse.

Photos à venir
coolrene
Salut,
Il est équipé de quel HP ?
Cdlt
funkychicken
rolala, je kiffe cet ampli !!! depuis que je l'ai (ca fait bien 4/5 ans) je regarde plus trop les annonces….
effectivement tres puissant, je fais du funk sans repique avec , on est 11; et du big band jazz, on est 16 ! jamais de souci de volume, meme en plein air !
comme toi j'essaierais bien le 16w, meme si il ne doit pas sonner pareil a cause des lampes de puissance.

allez y c de la bombe !
all4one
royal funk
bluestone
Merci mon poulet funky! ( que de familiarités...😅
Effectivement il doit y avoir une différence de son, mais entre des 6v6 et des 6l6 ça ne doit pas être non plus le jour et la nuit.
Sinon je viens de le pousser un peu aujourd’hui, j’ai pris une grosse claque, c’est clair que le son est beaucoup plus chaud, réactif et percutant!!
Ça conforte donc mon idée de passer à un ampli moins puissant pour pouvoir avoir ces sensations avec un poil moins de volume.
dégolas
le singleman 16w serait exploitable en appartement?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
bluestone
J'avoue que je ne sais pas, je pense de plus en plus à m'orienter vers un ampli avec master...
Mais ce Singleman est exactement ce que je recherche niveau sonorités.....
Dilemme...
bluestone
En compagnie de Catalina, ma number one ( oui oui c’est son ptit nom )

bluestone
Toujours en vente, et révision complète prévue le 10 janvier
bluestone
Révision faite chez audioronics à Bègles:
Nettoyage potars, vérification des lampes, de l’alim, réglage du bias, tout est ok
djouby
j'avais failli le prendre celui ci !

du coup j'étais dans la démarche inverse, j'ai pris la tête 50 Watts Singleman.
Aucun regret, contact au top avec Brunetti, servi rapidement et à bon prix
excellent matos !
look sympa,
j'aime bien la puissance en son clair
je n'ai pas trouvé de reproche encore, même la reverb est excellente

si le 35 est de cet acabit faut y aller !

Dernier(s) UP : 16/12/2018 13:24, 29/11/2018 19:48, 25/11/2018 16:04, 20/10/2018 21:09, 01/10/2018 23:19

En ce moment sur ampli guitare et Brunetti...