Cab Marshall, 2x12 en G12H/G12M =>280eur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sunburst flish
allez les gars c'est les soldes ici...une LP à 1500 fdp in c'est pas banal!
niko.69
Je t'ai envoyé un mail JUNIOR avec 5mo de photos, j'espere que c pas trop gros pour ta boite.
Thrash was my first love.
junior21
Merci, à priori ça devrait passer, par contre je n'ai toujours pas reçu ton mail.
niko.69
je t'ai mailé 2X et puis MP donc la ...

UP !
spartiates
salut Niko,
j'aimerais avoir quelques précisions sur ton ampli.
Est-ce que l'on peut switcher d'un son clair au crunch à l'aide d'une pédale(ex: Utilisation en groupe)?
Je suis très très intéréssé par ton ampli mais il faut d'abord que je vende du matos.
a plus.
lil-boy
N'empeche que si elle avait des HB, ca ferit longtemps qu'elle serait chez moi la LP..

UP
lil-boy
Rajouté 250€ de classic 57 ... :-S
niko.69
Pour switcher d'un son clair a crunch, il faut ruser ...
Il faut utiliser le potard de volume de ta gratte, ou un boost pédale, un treble boost, une pedale de volume... enfin voila comme sur tous les amplis monocanal quoi.

Et puis pour les micros, laisse tomber les Gibs, prends plutot des Peter Florance, ya une paire de Voodoo59 qui trainent sur le forum je crois
spartiates
ok thanx niko.
Si ton ampli est toujours la quand j'aurai vendu ma gratte et mn ampli, je te le prend.
Sinon, ben ça sera un first lady from Matamp.
niko.69
Bon la LP est en attente de paiement !

Reste plus que le Matamp !
niko.69
Big UP !!!!!!!!!
niko.69
up
niko.69
Tout est vendu, reste plus que le baffle.

UP
TheHardJack
Enfin je retrouve le topic, comme il est plus appelé pareil j'ai galéré!
Bon voila je suis le nouveau propriétaire du Matamp C7.
Ampli vraiment formidable vraiment ce que je recherché.
Cependant ce qui m'a le plus rendu heureux c'est que toute la confiance que j'avai mis en Nico.69 a été respecté.
Délai ultra rapide, paquet comme j'en avait jamais vu (mon dieu, je voyai plus l'ampli dans le tas de protection )
Nico.69 est un super vendeur, j'ai été heureux de faire des affaires avec toi, si tu passes sur Paris et que tu veux retesté ton C7 no prob

En ce moment sur ampli guitare...