Cab Marshall, 2x12 en G12H/G12M =>280eur

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Enfin je retrouve le topic, comme il est plus appelé pareil j'ai galéré!
Bon voila je suis le nouveau propriétaire du Matamp C7.
Ampli vraiment formidable vraiment ce que je recherché.
Cependant ce qui m'a le plus rendu heureux c'est que toute la confiance que j'avai mis en Nico.69 a été respecté.
Délai ultra rapide, paquet comme j'en avait jamais vu (mon dieu, je voyai plus l'ampli dans le tas de protection )
Nico.69 est un super vendeur, j'ai été heureux de faire des affaires avec toi, si tu passes sur Paris et que tu veux retesté ton C7 no prob
niko.69
héhé merci !

Si je passe sur Paris on pourra toujours se faire un petit beuf ! amuse toit bien en tous cas !

Pour ce qui est du cab, il est assez vieu (disons dans les 8 ans ) mais en bon état, et surtout les HP sont neufs,a peine rodés, le son est vraiment top avec cette config de HP.
Thrash was my first love.
niko.69
et un nouveau prix 280eur pour ce cab qui prend moins de place qu'un 4x12 mais qui sonne grave !
niko.69
up
niko.69
Merci, UP !
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Je met une option sur le cab, je te dit mardi, ok ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
niko.69
OK A MARDI !
niko.69
up
chevaliermarco
salut,
y'en aurait pour combien en fdp pour le baffle Marshall ? Merci
TheHardJack
Perso pour les frais de port pour le cab je sais pas, mais tout ce que je peut te dire c'est qu'il ne risque rien, vu comment Nico embale grave!! C'est mortel, si tout les vendeurs été comme lui!
niko.69
héhé merci !! je vais rougir !

Pour les frais de port, faut passer par un transporteur et ca va couter a mon avis dans les 50eur.
niko.69
up
niko.69
ah ouai pour de bon !
niko.69
allé up pour ce cab, suite au désistement de son acheteur qui m'as fait galeré 10 jours pour rien !
De nouveau en vente !!

En ce moment sur ampli guitare...