Cab Marshall Plexi 8x10 de 1967 700 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rifkah
  • rifkah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rifkah
    le 24 Mar 2009, 12:01
Bennon, j'ai eu un gars tres serieux dessus, mais je n'ai pas pu gerer l'envoi rapidement, maintenant c'est bon...Pourquoi, intéressé?
tireli_pimpon
Quelle impédance la dessus ? Je suis intéressé
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
spoker
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    spoker
    le
rifkah a écrit :
Bennon, j'ai eu un gars tres serieux dessus, mais je n'ai pas pu gerer l'envoi rapidement, maintenant c'est bon...Pourquoi, intéressé?

bah je t'avais déjà contacté par MP, tu devais me confirmer l'impédance du baffle

16 ohms apparemment.
rifkah
  • Publié par
    rifkah
    le
Et je t'ai repondu, les 7442 sont normallement en 15 ohms..
Billy Jean n'est pas mon fils.
spoker
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    spoker
    le
les HP ok mais le baffle en lui-même ? 16 ohms aussi ? comment on peut avoir du 16 ohms en sortie avec 8 HP eux aussi en 16 ohms ?

J'pose une question un peu con peut-être, désolé si c'est le cas mais je trouve pas d'infos là dessus.
c'est du série parallèle , les hp sont montés par deux en série puis groupés en parallèle, c'est comme si tu avais 2 1960 branchées sur ta tête d'ampli, c'est donc du 8 ohms, pour avoir du 16 ohms pour l'enceinte il aurait fallu que les hp soient en 8 ohms (et en série)

rappel :
http://www.web-sciences.com/oh(...)tions
rifkah
  • Publié par
    rifkah
    le
J'allais le dire....merci
Billy Jean n'est pas mon fils.
Dernier(s) UP : 27/01/2009 19:03, 20/01/2009 11:52, 18/01/2009 20:42, 17/12/2008 12:32, 11/12/2008 13:56

En ce moment sur ampli guitare...