Cab Marshall Plexi 8x10 de 1967 700 euros!!

rifkah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rifkah
    le
Pour aller avec la tete Sound City que je vends plus haut, ou plus bas je ne sais plus, je me sépare aussi de ce fabuleux corps Marshall 8x10 de 1967.

Le corps est parfait etat avec ses hps d'époque des 7442 qui sont l'équivalent des greenbacks en 10 pouces, ils son tous de la même série et en parfait état.

Le corps a ete détolexée il y a des décennies et je ne sais toujours pas pourquoi, mais ce qui apparait ,c'est cette fabrication subtile et relativement légère en chenon et mortaise, le genre de finition impossible de nos jours.

Ce corps sonne la mort aussi bien avec une basse qu'avec une guitare,
j'en veux 700 euros , pour situer, avec son tolex, cette bête se vends entre 1500 et 2000 euros...
P.S.ubliez la tête (JPM 50 tremolo) sur la photo, je l'ai vendue il y a 3 mois déjà.

elnito
  • Publié par
    elnito
    le
ahlallaalaa ....comment t' as pu vendre une 50 w tremolo en meme temps si j' avais été l' acheteur , je n' y aurais pas vu d' inconvenient
allez UP
bonne vente
rifkah
  • Publié par
    rifkah
    le
C'est un peu un meuble mais super leger, c'est assez surprenant mais c'est leger, de toute façon, je pense que sa place est dans un studio, le son qui en sort est juste incroyable.

Et j'ai vendu la tête parce que je ne jouais plus avec et que maintenant ,je ne garde que ce dont j'ai réellement besoin.
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
totoleheron
Vu en vente il y a quelques mois sur Ebay...exactement la même photo.
rifkah
  • Publié par
    rifkah
    le
Normal, c'était le miens et l'acheteur m'a planté, en fait j'ai eu 2 "fake" sur la même encheres, 2 fois !!!Donc ,j'ai finalement vendu la tête a un autrichien qui avait suivi l'enchère et il me reste le corps, et voili voila, pourquoi, il t'intéresse?
Billy Jean n'est pas mon fils.
totoleheron
A l'époque la tête m'intéressait. Le cab pose un problème de place.
Depuis j'en ai acheté une.
rifkah
  • Publié par
    rifkah
    le
C'est clair qu'il est imposant, c'est plus une piece de collection et c'est parfait pour le studio...
rifkah
  • Publié par
    rifkah
    le
Hello, les vacances touchent à leur fin, faudrait se réveiller...
rifkah
  • Publié par
    rifkah
    le
Merci, c'est dingue mais il est toujours là, je vais finir par le remettre sur ebay...
spoker
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    spoker
    le
il est vendu ?
rifkah
  • Publié par
    rifkah
    le
Bennon, j'ai eu un gars tres serieux dessus, mais je n'ai pas pu gerer l'envoi rapidement, maintenant c'est bon...Pourquoi, intéressé?
Dernier(s) UP : 27/01/2009 19:03, 20/01/2009 11:52, 18/01/2009 20:42, 17/12/2008 12:32, 11/12/2008 13:56

En ce moment sur ampli guitare...