Câbles midi, set DiMArzio, Fender, Ibanez (low price)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bah y'a que le proco qui m'intéresse
Regarde les fdp pour un envoi lettre sous enveloppe à bulles, un colissimo c'est pas nécessaire
Ben.oît
Il est déjà dans un carton blindé fait par mes soins. Donc je vais me renseigner dès demain. Là je suis au boulot, je suis crevé, j'ai pas envie de bosser et je surfe sur ce forum...quelle honte.

Je tiens au courant pour demain.

Donc EDIT : le Pro Co est réservé.

Il me reste le set de micros Fender Telecaster Mex et le Set Ibanez Infinity.

50€ / set (neufs, désoudés proprement à la main, longueur de fil d'origine...)
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Le Pro Co est vendu il part dans le 13.
Il me reste les micros Fender et Ibanez et les deux câbles midi de 6m.
Denis13
Ben.oît a écrit :
Le Pro Co est vendu il part dans le 13.

Raté, c'est dans le 33
Ben.oît
Câbles midi et je vais rajouter un micro DIXON avec son jacl/XLR pour une trentaine d'euros.
Ben.oît
Micro DIXON (cf : Audiofanzine) + micro Sony + jack/XLR Neutrik = 30€

Tous les câbles sont encore disponibles.

Ainsi que les micros Fender et Ibanez.
Ben.oît
Je pense que sur ces photos, on voit bien les pins et le logo Neutrik...
Si vous souhaitez davantage de détail je suis là.
Ben.oît
S'il vous plait, j'ai besoin de ma dose d'héro. Achetez un truc que je puisse me repoudrer le nez.
Ben.oît
Le câble Pro Co est de nouveau en vente. Pas de chèque à la maison, donc pas de câble.
Denis13
Non, le cable proco n'est plus en vente !
Le chèque est parti comme convenu la semaine dernière.

Et d'une le minimum de correction serait de me prévenir par MP avant d'écrire ce genre de post, et de 2 un peu de patience n'a jamais tué personne, la poste n'est pas toujours réputée pour sa vélocité, surtout en période de pont de l'ascension.
J'hallucine
Ben.oît
Hallucine si le coeur t'en dis.
Ne voyant pas de chèque arriver j'ai cru comme une dizaine de fois déjà avec certains membres, que tu avais laché l'affaire.

Ma basse a été vendue 5 fois et mes micros 30 fois. Au bilan tout est encore dans le salon. J'ai même prété ma basse pendant une semaine à un mec qui m'avait juré de la prendre.

Donc OK, je retire immédiatement le ProCo Power Plus de la vente.
Mes courriers sur Lyon ne prennent guère davantage que 2 jours. Donc je vais te demander de te mettre un peu à ma place aussi.

Le câble est vendu. Il est presque livré. Il reste les autres accessoires.
Denis13
Ben.oît a écrit :
Ma basse a été vendue 5 fois et mes micros 30 fois. Au bilan tout est encore dans le salon. J'ai même prété ma basse pendant une semaine à un mec qui m'avait juré de la prendre.

Oui je sais, je connais aussi ce genre de désagrément.
Bref, le chèque est parti très exactement le 16 mai, et c'est vrai que ça fait long, j'allais justement te contacter en MP pour savoir si tu l'avais encaissé.
J'espère qu'il va vite arriver, recontacte moi en MP la semaine prochaine si tu n'as tjs rien
Ben.oît
Le jour où mes parents le réceptionnent, je te contacte par MP immédiatement. Dès qu'il est passé par la banque le colis part dans la journée.
Tu as mon adresse, mon numéro de téléphone, n'hésite pas.
Ben.oît
Il reste les autres câbles, micro chant, micros Fender Telecaster Mex, Micros Ibanez.
Ben.oît
Chaque euro compte (putain on dirait que je fais la manche) j'ai trouvé ma belle, mais j'ai pas les ronds.

Je ne fais plus de gratte depuis un an suite à une grosse emmerde, je pense m'y remettre avec cette pelle. Qui veut du câble et du micro pas cher?
Dernier(s) UP : 15/06/2009 14:10, 12/06/2009 00:20, 11/06/2009 15:18, 11/06/2009 10:38, 09/06/2009 10:02

En ce moment sur home-studio...