Câbles midi, set DiMArzio, Fender, Ibanez (low price)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Chaque euro compte (putain on dirait que je fais la manche) j'ai trouvé ma belle, mais j'ai pas les ronds.

Je ne fais plus de gratte depuis un an suite à une grosse emmerde, je pense m'y remettre avec cette pelle. Qui veut du câble et du micro pas cher?
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
J'ai besoin de me changer les idées, alors si quelqu'un a un ami qui recherche du matos dans un excellent état. N'hésitez-pas.
J'ai besoin de claquer du fric.
Ben.oît
Personne encore?
micros, chouchous, beignets...
Ben.oît
Pour ceux qui ne bossent pas aujourd'hui, si vous voulez vous faire plaisir... GO!

Pour ceux qui bossent, ben, faites comme moi. La paperasse que l'on repousse toujours au mois prochain. Aujourd'hui le téléphone sonne moins et on a le temps de faire du classements de vieux dossiers. Alors vous avec encore plus le temps que les autres pour acheter un truc chez moi.

Besoin de tunes. GAS climax.
Ben.oît
Toujours là.
Ben.oît
Ben dis-donc. On te voit plus aux soirées...

C'est dommage avec des câbles tu peux t'en servir d'instrument de strangulation, de bondage, de martinet, de corde à sauter...et tu peux croire y a pas que la corde qui s'est faite sautée.

Ben.oît
Encore là et moi las.
Ben.oît
Je souhaite toujours vendre ces câbles bien moins cher qu'en magasin.
Ben.oît
Maintenant que j'y pense, oui c'est pas mal comme équipement de strangulation...?
Ben.oît
Ou bien pour une utilisation habituelle : un câble
Ben.oît
Je me monte
Ben.oît
Oui...?
Ben.oît
Je me monte à nouveau.
Personne dans entre le 11 et le 31 pour:
- micros 7 cordes - Di Marzio
- micros Fender Tele Mex
- micros Ibanez - Infinity I & II + le simple offert.
- Basse Ibanez SR300DX
- Jack HP
- Câbles midi (x2)
- mon sourire, un verre de Malibu, voire une bière en centre ville = tout ça c'est gratuit et pourtant je ne souri plus.
Ben.oît
A vendre
Ben.oît
Micros Di Marzio RG7620 : The original RG7620 had our pickups (IH7N2 and IH7B2). The bridge pickup is pretty similar in performance and specs to a Super Distortion (DP100), and the neck pickup is similar to a Super 2 (DP104). These pickups can be identified by the DiMarzio logo on the face of the pickups. The DiMarzio name is also stamped on the baseplate. Later versions of this guitar used Ibanez V77 pickups, which are not made by DiMarzio. I do not have a description of their performance.

seuls les 2 doubles sont à vendre.
Ben.oît
ertyu
Dernier(s) UP : 15/06/2009 14:10, 12/06/2009 00:20, 11/06/2009 15:18, 11/06/2009 10:38, 09/06/2009 10:02

En ce moment sur home-studio...