Carvin DC127 750 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Sur Harmony central , les modeles equivalant au miens se negocient autour de 800 a 1000 dollars selon options bien sur ...

Admetons quelle vaille 750 dollars neuve , si on ajoute les frais de port ( 50 dollars ) , douane ( 80 euros , d' experience , soit 100 dollars ) on arrive pas loin des 900 dollars a la louche , avec le flight case Carvin 950 $

Maintenant reste a chiffrer la rareté de l' objet ...pas evident

C'est pourquoi je penses que 700-750 euros sont une bonne base de negociation ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
le site de carvin montre des prix direct usine.....

je pense que 750 c'est une bonne base....

Et chez carvin il n'y a pas de custom ou pas custom.....juste des modèles avec des options ou pas options, la qualité est la même
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Don Guillermo
UP !
Don Guillermo
Personne d' interessé a 750 euros FDP in ...?
Don Guillermo
Up !
Don Guillermo
j' ai edité avec le prix de la bete ... ( up deguisé )
Don Guillermo
Up la boum
Don Guillermo
Une Carvin , quand meme ! C' est pas tous les jours !!
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
pour restere chez carvin serais tu interéssé par un baffle 4x12 carvin legacy avec roulette n trés bon etat?
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Don Guillermo
Ah ! c' est sympa a toi ,

c' est surement un super baffle mais je vends egalement un 4x12 Mesa sur le forum , car j' ai deja un 2x12 Mesa Boogie et un 4x12 Marshall v30 , donc ça risque de faire un peu beaucoup a transporter en repet !

Merci en tout cas
Milksnake
Ticouyon a écrit :
En fait, les Carvin DC séries se situent entre 650 et 850 $ neuves si on se fie au site de Carvin...
La DC 127M ( mais sans le floyd) est affichée au prix de 706 $ neuve soit environ 564,8 € selon le cours du dollar...

En "direct price" (sûrement pas en france) et sans options. Un prix illusoire en fait. Et 750 euros, c'est presque donné pour une guitare qui est de meilleure facture que pas mal de gibson et fender haut de gamme !

Touche ébène et mécas autobloquantes, des micros rarement égalés (carvin a commencé en fabriquant des micros dans les année 40), et la qualité de fabrication incroyable...à l'ancienne. C'est pas délocalisé et presque tout fait à la main.

CARVIN se fout d'importer ses guitares en france, du coup personne ne connaît et ça cote trop bas. Très mauvaise affaire de vendre ça (surtout si on le regrette et qu'on recherche la même, y'en a pas 2 pareilles, c'est tout fait à la demande, la liste des options est énormes).

Par contre, une affaire en platine pour l'acheteur, croyez-moi! (même si je la préfère avec le wilkinson).

Je serais toi, je ne la vendrais pas.

[edit :] GUY777, le manche n'est pas collé, il est traversant (bien mieux) Il y a aussi une double tige de renfort. La mienne est de 95, et le manche est toujours aussi incroyable, pas bougé d'un poil.
Don Guillermo
Merci a toi pour les infos

Effectivement , j' aurai cru avoir plus de succés avec cette vente , mais bon , Carvin manque de reconnaissance dans nos contrées

C' est dommage car la qualité de fabrication surpasse beaucoup de ce qui m' a ete donné de tester jusqu' ici .... tant pis pour ceux qui passerons a coté

Plus je la joue et moins j' ai envie de la vendre en tout cas ....

Si il y en a d 'interessés , qu' ils se manifestent vite , je penses que sinon je vais me la garder au chaud , c' est vrai que la vendre a ce prix la c' est peut etre une connerie en fait ...
Don Guillermo
Up , plus que 2 jours et je la garde .....alors decidez-vous
warnerve
la couleur est comment ? ( claire, foncée ? )

ça ne rend pas très bien sur tes tofs.

tu peux en dire plus ?
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
VAiHalen
jai mis une vigier en echange guy , on peu peuetre discuter.

Sinon ta un sample de ta tienne?

En ce moment sur guitare électrique...