Carvin DC127 750 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
UP !!!
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Milksnake
Toujours pas vendue! Incroyable !

Si Carvin faisait un minimum d'efforts pour l'exportation et au niveau marketing (ils en ont rien à br.... ça marche aux states), il y a pas mal de marques qui auraient intérêt à diviser leur prix de vente par 2!

Dans les caractéristiques de mon précédent post, j'ai oublié "cavités blindées"). Non, ce n'est pas une guitare de luthier...

Allez, up parce que là je comprends pas...
Don Guillermo
Up du dimanche
Nightreaper
GUY777 a écrit :
Non non , un vrai floyd rose !

Je suis fan de Vai et j' aimes faire subir des dive-bonbing et autres sevices a mon vibrato et celui la tiens l' accord comme tout bon floyd qui se respecte

Il y a une defonce derriere le vibrato pour le tirer vers l' arriere et il reviens en place sans soucis

moi aussi j' etais etonné par ce systeme au debut , maintenant je suis convaincu ! je penses que le sillet en graphite joue bien son role egalement ...

dsl de l intrusion mais c quoi le dive bombing? c pas quand on fait des betes d effet d harmoniques en appuyant sur la tige et en effleurant les cases ?
Don Guillermo
En quelque sorte oui , mais le vrai de vrai , le must en matiere de dive bombing c' est de prendre la tige de ton floyd de la main gauche , de generer une harmo artificielle pincée avec le mediator tout en baissant le floyd a donf , et de le remonter tout doucement ...
Nightreaper
alors dans ce cas la tu peut le faire q avec des cordes a vide si la main gauche est prise?non?
Don Guillermo
Oui , tu ne frette aucune note en fait , tu fait juste ressortir une harmonique avec ta main droite , au niveau du micro manche , en pincant a la fois avec la pulpe du pouce et la tranche du mediator ...

C' est un effet que tu peux entendre sur Satch boogie , juste avant le long passage en tapping + flangeur
Nightreaper
ouais ouais c est bon je sais comment on fait mais moi j ai une technique d harmonique bien spéciale, j utilise le médiator(normal quoi) et le coté de l annulaire!!
Don Guillermo
Et up là
Don Guillermo
Toujours personne ?
Don Guillermo
Up du dimanche
Don Guillermo
Up du lundi