Ch gibson les Paul

Forum Gibson
Forums
stratfender
Je cherche une gibson les Paul :
Pas trop lourde moins de 4 kg
Manche pas trop gros (60)
Table de préférence ondée dans la couleur plutôt claire genre ice tea pas de cherry

Merci d'avance
ludoguitare
bonjour ,

Et bonne année !

J'ai une LesPaul qui pourrait vous convenir, si vous en cherchez toujours une.

C'est une Studio 2015 sprint run, cad que la finition est un peu spéciale ( Manhattan blue ou midnight blue selon les appellations ) bleue légèrement flammée , toute d'origine en très bon état , bien réglée , montée en D'addario 9.5-44.

Elle est relativement légère , pour être honnête je ne connais pas son poids mais j'ai une classic qui est plus lourde, disons que pour une LesPaul on est dans une bonne moyenne.

Le manche est un slim tapper 60 , fin donc , et elle sonne comme une LesPaul doit sonner ,avec des C57, moi de mon côté je joue plus ma classic donc je ne vois pas l'intérêt de garder celle ci.
Il y a bien sûr l'étui et les goodies, clés etc.

J'en demande 800 euros avec remise en mains propres , je suis de Perpignan donc on peut se retrouver à Carcassonne par exemple , ça vous fait une heure de route, je vous enverrai des photos si vous êtes intéressé.
Si vous venez à Perpignan je la baisse à 760 euros.
Je pense qu'elle est pour vous, le seul truc qui pourrait clocher c'est la couleur qui est plutôt dans le bleu nuit, c'est pas très très sombre, mais c'est pas clair quoi.

Faites moi savoir si vous voulez savoir autre chose, et donnez moi votre mail pour des photos, à bientôt.

Ludovic

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...