***LAST CHANCE!! charvel sandimas 2h mexico 450€***

Forum Charvel
Forum
zigmout
Salut
je vend donc ma charvel SanDimas 2h mex qui est à mon sens la guitare la moins chère que j'avais pu trouver ayant les qualités d'une guitare bien plus onéreuse.

Je la vend car avant je donnais mes cours à un endroit et vivait à un autre donc j'avais besoin d'avoir 2 guitares que j'aime jouer mais ayant tout rapatrié au meme endroit et ayant besoin d'argent (j'ai du investir un peu des sous pour ma chaine youtube et mon site pour pouvoir bientot vendre des pack de cours).

Que dire sinon que c'est une guitare extrêmement facile à jouer avec un super rapport qualité prix.
Sinon mis à part un poc au niveau de la peinture vers le floyd cf photo elle est en tres bon etat, les frettes sont bons...là tout de suite je n'ai rien a signaler de particulier dessus.

Je n'ai pas de fly case mais juste un bag donc pour le moment pas d'envoi et elle est donc à venir chercher sur villeurbanne.
prix: 450€

AUCUN ECHANGE! (je ne sais jamais comment le dire ca, c’est fou à chaque fois que je precise j'ai toujours plein de gens qui me proposent des trucs, non je vend uniquement pour renflouer les caisses donc evidement aucun echange)


Pour d'autres photos, rdv sur la page https://www.abcguitare.com/vente

charvel
zigmout
je sens qu'il va falloir que j'achete un fly si je veux pouvoir la vendre partout en france sinon ca va etre long
zigmout
l'été n'est peu etre pas le meilleur moment pour vendre, je pensais qu'elle partira tout de suite celle là
The Trout
C'est clair que c'est pas la meilleure période pour vendre rapidement.
Rien à voir mais c'est la bague que César a offert à Arthur sur la photo de ton avatar?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
zigmout
oui je confirme, dur dur
Sinon non c'est une vieille parti d'une photo de moi avec ma bague à moi
zigmout
la vache que c’est mort durant l'été
Rand Al'Thor
Je te souhaites de la vendre avant mais si jamais elle est toujours la quand le mienne sera vendue je viendrais peut être frapper a ta porte à ce prix la c'est une super occaz
zigmout
pour le moment pas de touche car bon, car je ne sais pas si tu as vu mais je ne l'envoi pas car je n'ai pas de case et la remise en main propre limite le nombre de personne, je verrais si j'achete pas un case mais du coup ca se répercutera sur le prix
zigmout
derniere chance car qqu'un veut la reserver et laisser un acompte pour la prendre fin aout donc si vous la voulez c'est tout de suite car j'accepte d'ici ce soir sinon
zigmout
vendue
Dernier(s) UP : 31/07/2019 17:10, 31/07/2019 08:39, 30/07/2019 19:43, 30/07/2019 09:30, 29/07/2019 10:58

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...