Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vds] Charvel model 6 1987

Forum Charvel
Forum
Achour
  • #1
  • Publié par
    Achour
    le 20 Oct 20, 23:20
Salut !
Voici une Charvel model 6, une fiche technique est trouvable ici https://www.axebition.com/elec(...)del-6
Il s'agit d'une guitare japonaise à manche traversant d'une série qui est pas mal appréciée.
Elle a vécu et il y a quelques pocs à plusieurs endroits mais elle est en très bon état général.
Les micros l'électronique et le floyd sont d'origine et fonctionnent bien. Elle a été réglée récemment en boutique (D standard) .

Elle serait à essayer a Paris porte de Vanves pendant la semaine ou dans le coin de Méry sur Oise le week-end.

Le prix est de 525€ en main propre.

Elle est venue avec deux tiges de vibrato (l'originale couleur métal, une autre noir) des vis de rechange pour le floyd (elles sont là au cas oû... ces longues vis sans tete difficilement trouvables)
une pochette souple (le case était dans un sale état on m'a forcé à le balancer), une sangle avec straplocks.






photos additionnelles plus bas et aussi à la demande...
la pie
  • #2
  • Publié par
    la pie
    le 22 Oct 20, 21:50
Elle a l'air en bon état pour âge.
Très bon prix.
Bonne vente
Touche à tout, bon à rien
Achour
  • #3
  • Publié par
    Achour
    le 23 Oct 20, 00:37
Merci !
Il y a deux pocs visibles sur la tranche basse, mais en effet elle ne fait pas ses années !
Achour
  • #4
  • Publié par
    Achour
    le 01 Nov 20, 19:35
Des photos centrées sur les pocs (ils se voient en zoomant, le floyd et les frettes. Je ne suis pas certain de comment bien photographer l'état des frettes (elles n'ont pas de marques l'état est impecable il me semble)






Achour
  • #5
  • Publié par
    Achour
    le 28 Nov 20, 22:50
Prix abaissé de 50€...
zegismo
Hello! Tu la possède depuis combien de temps ? As tu constaté des défauts d'électronique et/ou de tenue de l'accordage ? D'ailleurs, comment se comporte le vibrato niveau tenue de l'accordage ?

Mon dernier point, as tu eu l'occasion de comparer le manche avec celui des Jackson et/ou sais tu si on est dans le même registre (largeur, épaisseur du manche) ou c'est encore autre chose ?

C'est une marque que je ne connais pas bien mais je suis très curieux et c'est clairement le genre de modèle qui pourrait m'intéresser.

Merci pour tout
zegismo
Pas de réponse ?..
Achour
  • #8
  • Publié par
    Achour
    le 14 Jan 21, 10:47
Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse.
Je l'ai achetée en 2012, je ne sais pas si la personne qui me l'a vendue l'avait achetée neuve...
Pas de problèmes avec l'électronique et la guitare tient bien l'accord. J'utilise les fine tuners pour avant de jouer c'est toujours léger. Par contre, je n'utilise pas énormément le floyd.
Quand je tire dessus ça ne désaccorde pas la guitare en tout cas.
Je n'ai jamais pu comparer le manche à des Jacksons. Si tu es dans les alentours de Paris ou dans le val d'Oise le plus simple c'est de l'essayer...
zegismo
Salut, merci de ta réponse ! J'avais vu que tu avais eu des petits soucis avec les vis du vibrato, ça avait donné quoi finalement ?

Si tu as d'autres photos tu peux me les adresser en mp ?

Je suis sur Paris sud donc effectivement c'est très envisageable
Achour
Bonjour,
Les vis en questions sont difficiles à trouver, et il fallait que j'en change 2, j'en ai fait faire 6, et ai changé les deux, donc il y en a toujours 4 de rechange.





Dernier(s) UP : 23/01/2021 21:54, 17/12/2020 07:05

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...