Forum Charvel

[vds] Charvel model 6 1987

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Achour
Custom Cool utilisateur

Salut !
Voici une Charvel model 6, une fiche technique est trouvable ici https://www.axebition.com/electric-guitar/charvel-model-6
Il s'agit d'une guitare japonaise à manche traversant d'une série qui est pas mal appréciée.
Elle a vécu et il y a quelques pocs à plusieurs endroits mais elle est en très bon état général.
Les micros l'électronique et le floyd sont d'origine et fonctionnent bien. Elle a été réglée récemment en boutique (D standard) .

Elle serait à essayer a Paris porte de Vanves pendant la semaine ou dans le coin de Méry sur Oise le week-end.

Le prix est de 525€ en main propre.

Elle est venue avec deux tiges de vibrato (l'originale couleur métal, une autre noir) des vis de rechange pour le floyd (elles sont là au cas oû... ces longues vis sans tete difficilement trouvables)
une pochette souple (le case était dans un sale état on m'a forcé à le balancer), une sangle avec straplocks.

photos additionnelles plus bas et aussi à la demande...
Alerter un moderateur
la pie
Special Ultra utilisateur

Elle a l'air en bon état pour âge.
Très bon prix.
Bonne vente

Achour
Custom Cool utilisateur

Merci !
Il y a deux pocs visibles sur la tranche basse, mais en effet elle ne fait pas ses années !
Alerter un moderateur
Achour
Custom Cool utilisateur

Des photos centrées sur les pocs (ils se voient en zoomant, le floyd et les frettes. Je ne suis pas certain de comment bien photographer l'état des frettes (elles n'ont pas de marques l'état est impecable il me semble)

Alerter un moderateur
Achour
Custom Cool utilisateur

Prix abaissé de 50€...
Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

Bonjour, Ce message est un peu une bouteille à la mer… J'ai en ce moment env...
17/10/2020
Bonjour à tous, J'échange cette Charvel en excellent état, achetée en aout 2...
Sin-le-Noble (Nord-Pas-de-Calais)
18/11/2020
3900 €
FENDER Stratocaster 1960 Custom Shop Relic d’avril 1998. Etat parfait, touche...
Paris 8eme arrondissement (Île-de-France)
Aujourd'hui, 07:14
1400 €
Je vends cette superbe Duesenberg D-Caster Modèle assez rare équipé de 2 micros Duesenberg Domino (P90) et du levier Swell permettant des effets de violoning si on l'affecte au Volume ou des effets de phase si affecté au Tone Une démo ici : https...
Toulouse (Midi-Pyrénées)
30/11/2020
300 €
28 Guitares en une, le couteau suisse du Home Studio !...
Toulouse
30/11/2020
600 €
Superbe guitare au design original. "La guitare électrique solidbody signature STERLING BY MUSIC MAN St. Vincent SVT60 (Vincent Blue) offre la plupart des caractéristiques du modèle de chez Ernie Ball Music Man mais à un prix plus abordable. Son d...
Toulouse (Midi-Pyrénées)
30/11/2020
950 €
Mesdames, Messieurs, Je mets en vente cette très belle [b]Washburn Parallaxe...
Toulouse (Midi-Pyrénées)
29/11/2020
600 €
Bonjour, Je cherche à échanger ma Ibanez Jem 555, idéalement contre une super...
Toulouse (Midi-Pyrénées)
29/11/2020
1 €
Recherche propriétaire guitare...
Levallois- Perret
29/11/2020
1500 €
Toujours à la recherche de nouvelles choses à tester, je propose à l'échange ce...
mons (7021)
28/11/2020