Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Charvel Warren DeMartini Snake Pro Mod/640€

Forum Charvel
Forum
Madpeter
Hello,

Je me sépare de ma Charvel ProMod Snake DeMartini.

Comme vous vous en doutez:
- c'est (évidement) la meilleure guitare au monde que j'ai possédée
- elle poutre les Charvel Custom Shop
- heu quoi d'autre ? ah oui : Warren deMartini himself m'a supplié à genou de lui céder mais j'ai refusé tellement elle est top
- et bon je ne sais plus quoi raconter comme connerie

Maintenant que j'ai bien fait ma pub comme il faut, et bien je la vends au vil prix de 640€ + FDP.

C'est une petite Charvel qui fait bien le taf, très bien finie, mais je déstocke vu le peu de temps que je passe à jouer.
Je me sépare petit à petit de mes grattes et je possède sa "cousine" en version US: c'est la seule raison de la vente.

L'annonce est ici : https://fr.audiofanzine.com/gu(...).html

Merci

----------------
Prix de vente : 640 euros
----------------
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Madpeter
Mangez de la Charvel : c'est bon
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Madpeter
oui le vibrato est quasiment posé
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
gatestoavalon
8O
Je trouve que tu la brades, elle est presque à moitié prix du neuf. (Du coup, bonne affaire)
Madpeter
Merci...et avec le case en plus dans le prix

Bon le marché n'est pas terrible, et il y a d'autres belles guitares d'occasion pas chères donc je m'adapte.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
gatestoavalon
Bah je la vend aussi. Mais plus chère et sans case, dans une autre zone que la tienne. Y en a pas beaucoup dans l occaz de ce modèle. J'ai eu une proposition à 500 et pleins de trucs inutiles (une sangle en cuir, une pédale de disto) pour compléter. J'ai envie de changer pour une ibanez AZ ou les nouvelles dk24
Madpeter
reservée
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Madpeter
vendu
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Dernier(s) UP : 07/09/2018 13:11, 28/08/2018 18:53, 25/08/2018 08:17, 23/08/2018 16:58, 21/08/2018 20:50

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...