Cheese guitare VOLEE = VIGIER cheese guitar N°2/10

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Up

de mon côté, j'ai averti quelques potes qui étudient en Belgique et aux Pays Bas en leur montrant la photo (c'est pas des guitaristes, mais la forme marque)
J'espère vraiment que ça va bien finir pour toi cette histoire
guiletto
Ne pas baisser les bras et y croire !

Up !
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
Je te soutiens de toutmon coeur scouby...

J'ai trouvé ça sur zikinf : http://www.zikinf.com/annonces(...)96782

Peut-êtrefaudrait-il contacter ce mec pour le prévenir au cas ou quelqu'un lui propose la tienne !

(a moins que ce soit la stratégie de qqun du forum, j'ai zappé 10 pages du topic pr l'instant, je vais relire...)
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
scoobysnack
Oui
Strategie et grande idée de darko...
kawabonga_
Aie aie aie si le mec se fait attraper comme ça... je veux bien en être!
Invité
évitez quand même de poster une dizaine d'annonces du genre, ça va faire louche
Darko est réputé pour acheter des guitares "exceptionnelles', et son annonce est donc tout à fait crédible
L'idée est bonne, mais ce genre de gratte ne doit normalement qu'attirer un nombre très restreint d'acheteurs

Il ne faut pas non plus occulter le fait que les voleurs puissent nous lire...
scoobysnack
Bonne idée pour guitar part...
TU peux le faire OUI....
Tof the F*up guy
ouizzzer a écrit :
Peut être essayer de mettre un truc sur Harmony central pour les US, au cas où...La demande peut venir de là bas aussi.

Ouais, ben la... y'a un truc a regarder de tres pres :
http://www.craigslist.org/about/sites

C'est un bon site, de superbe affaire et tout et tout, t'as meme les "putes" dessus , c'est pour dire.
Tophe
Flying Tiger
vous oubliez juste un truc c'est qu'a force d'en parler, il suffit maintenant de taper "VIGIER cheese guitar" sur google pour tomber ici, ce qu'il n'a pas du manquer de faire si par ex il chechait a connaitre sa cote: donc a priori, votre voleur sait maintenant EXACTEMENT où ne pas essayer de refourguer son butin....pas sur que ca soit la meilleur solution..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Tof the F*up guy
Il peut toujours essayer de la donner a la police ou un truc comme cela, c'est plus important pour Scooby de retrouver sa guitare et pour le type de refourguer le matos.

edit : Si tu tapes vigier jaune, la ouais, tu as directement le topic.
Tophe
scoobysnack
Flying Tiger a écrit :
vous oubliez juste un truc c'est qu'a force d'en parler, il suffit maintenant de taper "VIGIER cheese guitar" sur google pour tomber ici, ce qu'il n'a pas du manquer de faire si par ex il chechait a connaitre sa cote: donc a priori, votre voleur sait maintenant EXACTEMENT où ne pas essayer de refourguer son butin....pas sur que ca soit la meilleur solution..

Tu n'as pas etre pas tout lu mais je precise:
'IL A MA FACTURE' donc il connait le prix neuf et il a pas besoin de connaitre la cote....
ça peut faciliter le fait qu'il la refourge dans une boutique.....
Il a la facture originale....que j'aurai pu lui donner en lui vendant...
Flying Tiger
oui c'est vrai mais bon. il sait pour l'annonce bidon, pour les mags prevenus, les sites au courant, etc.. perso je l'aurai joué plus discret. enfin bonne chance.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
bon, j'irai faire un tour, par ici, fin fond du Sud Ouest....on va bien la retrouver quand même, une rareté comme ça..

bon courage à toi.
Dernier(s) UP : 07/09/2018 22:30, 14/08/2017 14:34, 27/04/2017 08:40, 24/03/2015 20:55, 11/03/2015 19:53

En ce moment sur guitare électrique...