Cheese guitare VOLEE = VIGIER cheese guitar N°2/10

Rappel du dernier message de la page précédente :
ARTNEY
  • ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
bon, j'irai faire un tour, par ici, fin fond du Sud Ouest....on va bien la retrouver quand même, une rareté comme ça..

bon courage à toi.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Flying Tiger a écrit :
oui c'est vrai mais bon. il sait pour l'annonce bidon, pour les mags prevenus, les sites au courant, etc.. perso je l'aurai joué plus discret. enfin bonne chance.

c'est surt si il tombe sur ce topic et qu'il constate que c'est quasiment invendable...elle va finir en morceaux...Le plus judicieux aurait ete un peu plus de discretion et de patience avant que tot ou tard elle refasse surface.
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
J'ai posté sur le forum de guitar part, et j'ai envoyé un message au courrier des lecteurs : seul hic, j'ai reçu une réponse automatique : "nous ne pouvons répondre à tous les courriers, voici la faq des questions le plus souvent posées..."
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
scoobysnack
arkame a écrit :
Flying Tiger a écrit :
oui c'est vrai mais bon. il sait pour l'annonce bidon, pour les mags prevenus, les sites au courant, etc.. perso je l'aurai joué plus discret. enfin bonne chance.

c'est surt si il tombe sur ce topic et qu'il constate que c'est quasiment invendable...elle va finir en morceaux...Le plus judicieux aurait ete un peu plus de discretion et de patience avant que tot ou tard elle refasse surface.

J'ai pas fait de plan....
j'ai posté ce qui me semblait le plus juste...
après ON verra bien.....
De toute façon
PErdue pour perdue..
Si seulement Mr Patrive Vigier voulait bien m'en refaire UNE....
j'arrete pas de lui envoyer des mails et beaucoups de gratteux m'en ont parlé par MP...
VOILA LA SEULE SOLUTION POUR moi je pense...........
scoobysnack
Flying Tiger a écrit :

Elle est peut etre deja sur la Belgique ou autre....
Invité
ouais une petite 11/10 ça le ferait
scoobysnack
Oui
suffit de m'aider aupres de Mr vigier
Allez les gars
à l'attaque.........
maslinka
Courage mec !

Tiens çà me fait penser, ya un collègue qui s'est fait il y a quelques temps déjà une Ro(ck)fort ne pouvant pas se payer une cheese !

JE surveille les mags et annonces dans le Centre !
feedback.
maslinka a écrit :
Citation:
Uh lala
regardez ce tipe, vraiment lamentable pour profiter un moment comme ça ... vraiment lamentable et pénible :

http://www.zikinf.com/annonces(...)96782

Remonte un peu plus haut dans les posts

Il dit que c'est pour aider... mais ça vais pas marcher
ses voleurs sont pas des idiots.
Invité
feedback. a écrit :
Uh lala
regardez ce tipe, vraiment lamentable pour profiter un moment comme ça ... vraiment lamentable et pénible :

tu pensais me nuire comme çà vraiment pitoyable surtout que tu me connais pas the beatles/feedback/etc

j'adore ce forum
Tof the F*up guy
Fais quand même attention Darko, t'es très sympa, tu connais tes trucs, c'est clair, mais c'est assez pour être dangereux, même dangereux pour toi même et tu t'en rends même pas compte.

Tu serais même capable de porter plainte contre toi même pour recel parce que tu as acheté une guitare volée.

Même si tu l'achètes cette guitare, çà n'empêchera pas le proprio de porter plainte pour recel contre toi.
Y'a plus d'évidences qui te prouvent coupable que innocent.

A ton niveau, tu peux plus convaincre quiconque, apparemment tu fais du recel prémédité. T'es juste le Grand blond avec une chaussure noire !
Tophe
Invité
scoobysnack
darko_parrain a écrit :

T'inquietes Darko...
j'vais pas porter plainte contre Toi mon ami.....
On voit clairement que c'est pour aider....
Faut juste convaincre Patrice Vigier de m'en refaire une...
J'imagine DEJA la pub pour lui...et gratos...
IMAge de marque de vigier au TOP
DU TOUT BON à mon avis.....
ILS branlent quoi les mecs du marketing chez vigier??????
Invité
scoobysnack a écrit :
darko_parrain a écrit :

T'inquietes Darko...
j'vais pas porter plainte contre Toi mon ami.....
On voit clairement que c'est pour aider....
Faut juste convaincre Patrice Vigier de m'en refaire une...
J'imagine DEJA la pub pour lui...et gratos...
IMAge de marque de vigier au TOP
DU TOUT BON à mon avis.....
ILS branlent quoi les mecs du marketing chez vigier??????
il ta dit quoi Patrice ? tu as contacté Ron ?

je pense pas qu'ils vont passé une annonce ou sur ebay plus une vente de la main à la main ou en allemagne
Dernier(s) UP : 07/09/2018 22:30, 14/08/2017 14:34, 27/04/2017 08:40, 24/03/2015 20:55, 11/03/2015 19:53

En ce moment sur guitare électrique...