Cheese guitare VOLEE = VIGIER cheese guitar N°2/10

Rappel du dernier message de la page précédente :
Insomniack
Fred.V a écrit :
Essaie avec ça :


+



+


etc...

Un manche de vigier ça se trouve, je pense que c'est faisable.
Au pire, va voir un luthier je pense qu'il pourra adapter le manche sur un corps préalablement troué, avec les photos du net c'est possible d'en avoir une tout à fait fidèle. (pour pas trop cher en plus)

C'est une bonne idée, mais ce serait jamais la même, et c'est bien là ce qui manque à notre ami, sans vouloir trop m'avancer.

Si je peux apporter ma modeste pierre à l'édifice déjà grand au niveau du réconfort apporté tant bien que mal, je rappellerai l'histoire du violoniste Français s'étant fait voler son Stradivarius (violon inestimable de part sa qualité). Il ne l'a retrouvé qu'après quatre ans d'investigations, soit quatre années de malaise psychique, j'aurais envie de dire.

Ne désespère pas cher Scooby, tout vient à point à qui sait attendre, et je suis certains que ta guitare va revenir =).
Quoi qu'il en soit, j'essaierai de jeter un oeil dans différents magasins Bordelais =).
דוד
Friton.
Pourquoi ne pas envoyer un petit mail aux magazines Guitar Part et compagnie, ils pourraient passer une annonce sur une de leur page ... pour toucher plus de monde. Plus il y a de gens au courant, moins il sera facile de la refourguer ( tout du moins en France ). Evidemment ça ne fera pas revenir ta gratte mais sait-on jamais ... ne pas baisser les bras !
scoobysnack
Friton. a écrit :
Pourquoi ne pas envoyer un petit mail aux magazines Guitar Part et compagnie, ils pourraient passer une annonce sur une de leur page ... pour toucher plus de monde. Plus il y a de gens au courant, moins il sera facile de la refourguer ( tout du moins en France ). Evidemment ça ne fera pas revenir ta gratte mais sait-on jamais ... ne pas baisser les bras !



OUI
effectivement
c'est une idée....
Invité
allez up faut pas que ca descende ca
Invité
Be Bop a Lou UP again !
Fr33man
J'espère que le tireur de guitare emmentaled va lâcher le le morceau si j'ose dire. Courage et up en tout cas.
scoobysnack
Vigier ferai mieux de resortir ce modele plutot qu'un Black sparkle pas beau du tout...
powah
Petit Up en passant .
Je viens de prendre connaissance de ta situation, je suis vraiment désolé pour toi, j'ose pas imaginer si mes pelles disparaissaient. Je sais que c'est pas pareil mais je me suis fait arnaqué d'un millier d'euro sur ebay récemment et je comprends un peu les boules que ca fout meme si dans mon cas ce n'est que de l'argent, un billet est un billet, alors que ta pelle, plutot unique ( sans vouloir remuer le couteau ...)

Bref, j'espere vraiment que tout ça va se solutionner pour toi :! en tout cas si je vois passer un Cheeseguitar dans un magazin pret de chez moi ou sur un forum je serais quoi faire..!

UPP:!!!!!
JenovaD.E.A.T.H
alors? s'en est ou? meme pas une petite piste ou... j'ai pas relu le reste du topic désolé.
Dernier(s) UP : 07/09/2018 22:30, 14/08/2017 14:34, 27/04/2017 08:40, 24/03/2015 20:55, 11/03/2015 19:53

En ce moment sur guitare électrique...